LG 1027 retour d'expérience

Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...

Modérateurs: uranus-13, skyjacks

LG 1027 retour d'expérience

Messagepar avry91 » Sam 22 Sep 2012 19:15

Acheté grâce au bon plan de Cédric! Encore merci.

Reçu il y a deux jours essayé une fois en mode zigzag c est le mode pour un nettoyage rapide. Et je dois avouée que j'ai été très agréablement surprise, je précise c'est mon premier robot,

1. Malgré l'encombrement de la pièce (open Space de 55m2 + un bureau, le tout avec beaucoup de meubles) il est passe partout, il a longe tous les meubles, fait tous les recoins assez large compte tenu de ses mensurations, et avec ces petites balayettes quasiment tous mes pieds de tables de chaises etc.. ont été balayés (bon je n'avais pas vraiment de saleté mais cela m'a laissé une très bonne impression, d'ailleurs il a chope des moutons dans un angle). Pour info il arrivait à rentrer sous mes chaises par un seul côté il tournait en rond dessous et en ressortait pour continuer son ménage. Il ne s'est coincé nul part, même dans un passage de sa largeur qui se finissait en cul de sac il a fait l'aller retour ( après avoir tâtonné un peu).
2. Nettoyage a priori très bien, même si j ai trouve une épine par ci par la (et c'est parceque je cherchais)
3. Je ne l'ai pas chronomètre mais il m'a paru plutôt rapide compte tenu de l'encombrement de la pièce.
4. Volume sonore très supportable! On peut regarder la tele pendant qu il bosse. Les portes fermées je ne l'entendais meme pas à l étage.

Bref, première impression très bonne!!
avry91
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 15:36

Re: LG 1027 retour d'expérience

Messagepar avry91 » Sam 22 Sep 2012 19:30

Je précise que je n'ai que du carrelage style ancien avec des joints moyens, donc pas testé sur tapis/moquette.
Il a fonctionné aussi bien sur le carrelage clair que marron foncé, que la pièce soit éclairée ou dans la pénombre.
avry91
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 15:36

Re: LG 1027 retour d'expérience

Messagepar Cyril » Dim 23 Sep 2012 13:27

J'ai le même dans ma maison de campagne. je partage ton avis.
Il navigue tres bien entre les pièces et c'est vrai on peut tout a fait regarder la TV pendant qu'il nettoie ce qui n'est pas vrai pour le Roomba
Cyril
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2012 06:36


Retourner vers LG

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron