115m2 / budget max 500€

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

115m2 / budget max 500€

Messagepar jerome1107 » Sam 20 Sep 2014 03:58

Bonjour à tous,

j'ai une maison de plein pied d'environ 115m2.

Le salon, la cuisine, l'entrée, le couloir des chambres, les 2 salles de bains ainsi que les wc sont en carrelage blanc.
Les 3 chambres sont en parquet flottant.
Les barres de seuils ne font même pas 1cm.
J'ai un chat mais ma fille et ma femme perdent plus de cheveux que cette pauvre bête ne perd de poils!! :lol: :lol: :lol:

Niveau budget, je ne sais pas trop. 500 serait bien mais si 400 ou 450... ça serait pas mal non plus!! :roll: :roll:

Le bruit nous importe peu car on le fera marcher pendant notre absence.

Par contre... je me pose une question quant au repérage de l'appareil dans les pièces:
Chez moi... le plafond est blanc de chez blanc!!!
Idem pour le carrelage... Est ce que cela ne va pas être un handicap et nuire à l'efficacité du robot malgré les repérages laser ou les caméras qui leur permettent un repérage via le plafonds??

Je veux bien investir une telle somme mais pas sans être certain de l'efficacité de la "bestiole".

Merci de votre aide et de vos réponses.

Cordialement.

Jérôme.
jerome1107
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 20 Sep 2014 03:40

Re: 115m2 / budget max 500€

Messagepar ycorp » Sam 20 Sep 2014 18:41

Un seul mot Neatöoooooooooooo. Ou irobot 780.

Les neatos se déplacent et se repèrent bien ds l'espace ils feront l'appart en 2 ou 3 fois.

Le irobot 780 te fera la surface en une seul fois. Son déplacement est aléatoire mais il est très bon équipé de ses lighthouses .
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités