Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

plein pied 120m² / budget max 500€

Mar 14 Avr 2015 12:29

bonjour à tous.

je viens de faire l'acquisition d'un plein pied de 120m² tout carlé avec des grand espaces ouvert.
j'aimerai un robot capable de tout aspirer en une fois sans qu'il y passe 6 heures :)
je peux fermer une pièce qui ne sera pas trop habitée et je tomberai à 105m² à aspirer.

J'aime bien neato, mais j'ai unpeu de mal à comprendre la serie botvac :oops:
j'ai aussi vu que la france avait enfin hérité du essentiel (plutot abordable en plus http://www.cdiscount.com/electromenager ... #mpos=8|cd )

Je ferai tourner l'aspi entre 2 et 3 fois par semaine vous me conseillerai quel modèle?
pas d'enfant dans la maison
pas d'animaux
juste une femme qui met des cheveux partout! (moi j'ai deja tout perdu avant ^^)
budget max 500€
aucun seuil de porte tout est de niveau

Re: plein pied 120m² / budget max 500€

Jeu 16 Avr 2015 19:52

Ds ton budget aucun robot ne peut remplir cette fonction
à part peut etre un 780 irobot.
robot-laveur-pour-100m2-sol-lino-budget-max-600-t3101.html

pour les neatos, ils iront se recharger pour terminer leur travail, donc 2 passages minimum quelque soit la version.

Si tu veux du rapide part sur un vr de vorwerk, ils seront les plus rapides pour terminer ton logement... mais ils sont hors budget.
reste le 780.

Re: plein pied 120m² / budget max 500€

Ven 24 Avr 2015 10:05

je suis tombé sur un botvac 80 à 400e donc j'ai pris celui là
premier test cet après midi ^^
Répondre