Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

140m2 plein pied, pas de marque préférée

Dim 3 Nov 2013 08:17

Bonjour,
j'envisage de m'acheter un robot aspirateur mais c'est la jungle il y a de tous prix.... Plusieurs marques...
J'ai un maison de 140m² de plein pied.
Je voudrais vos conseils.
Quelles marques prendre?
Quelles gammes? Prix?
Merci de vos conseils.

Re: quel robot choisir ,pas de marque préférée?

Dim 3 Nov 2013 09:17

Il nous faudrait plus de détail svp, regardé l'encadré rouge "Régles du forum"

Re: quel robot choisir ,pas de marque préférée?

Dim 3 Nov 2013 09:31

ah excusez moi je n'avais pas fais attention.
Donc ma maison fait environ 140m² il n'y a pas de barre de seuil. Il n'y a pas d'animaux domestiques.
C'est du carrelage partout.
Mon budget irai jusqu'à environ 400€ max.
Disons que si j'ai un bon produit à moins je prends aussi mais je voudrais quelque chose de qualité tant qu'à investir.
Merci

Re: quel robot choisir ,pas de marque préférée?

Dim 3 Nov 2013 10:00

Voulez vous tout aspirer en une fois ou le faire en 2 fois suffirait. Un roomba 770 ou un neato xv 15 irait , sinon pour tout faire en une seul fois il vous faut un roomba 780.

Re: 140m2 plein pied, pas de marque préférée

Dim 3 Nov 2013 10:51

Merci Plipou :)

Milord,

Tu as utilisé le classement personnalisé ? http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... sonnalise/

Re: 140m2 plein pied, pas de marque préférée

Dim 3 Nov 2013 11:07

En 2 fois c'est à dire? Qu'entendez vous par la?
Moi ce que je souhaiterai ca serait de programmer mon robot et que je rentre le soir et que l'aspirateur soit passé.

Re: 140m2 plein pied, pas de marque préférée

Dim 3 Nov 2013 12:30

En gros vous séparez votre maison en 2 et vous aspirez un jour sur deux, ( sinon vous l’utilisé la nuits dans une partie loin des chambres).
Il faut le 780 pour tous faire en une fois.
Répondre