Bonsoir à toutes et tous,
Bon, je ne vais pas faire dans l'originalité je pense... Mais malgré les tests comparatifs (merci Cédric d'ailleurs de nous faire partager toutes ces expériences!! ), les différents commentaires bien utiles, mais étant une éternelle hésitante lorsqu'il faut faire un choix , je n'arrive pas à me décider de manière concrète!! Grrrrr!!! lol
Donc voilà, ce sera notre 1er achat d'un robot aspirateur. Nous avons une maison neuve (3 ans) de 125 m2, avec une partie jour de 55 m2 et le reste divisé en plusieurs pièces respectives. C'est du carrelage partout (anthracite pour pièce de vie, et salle de bains, et couloir) et clair dans les 3 chambres et salle de jeux), aucune barre de seuil et un seul tapis dans l'entrée. Pièces de vie avec pas mal de meubles, nous sommes 4 à vivre à la maison avec 2 puces de 10 et 6 ans, pas d'animaux à la maison... Voilà, en gros ce que je peux donner afin de visualiser la maison. Evidemment ce que je souhaite c'est que l'aspi fasse bien son rôle "d'aspi"!!! Qu'il ait une bonne capacité d'aspiration, que je puisse le faire tourner pendant notre absence, qu'il ait une bonne autonomie, et tant qu'à faire un modèle qui ne se bloque pas facilement dès qu'il y a un obstacle... Voili, voilou et merci encore de m'aider à dénicher la perle rare!!!!!! Tous vos commentaires seront les bienvenus!!! Bies. Valérie