1er chargement batterie Naeto botvac d85

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

1er chargement batterie Naeto botvac d85

Messagepar Isa.80 » Jeu 28 Avr 2016 21:53

Bonsoir,
Je viens d'acquérir le neato botvac d85, de l'installer sur sa base (branchement fait, mis sur "on") et j'ai déjà ma 1ère question ... Cela fait maintenant 3h qu'il est sur sa base et le symbole de la batterie est toujours vide, l'écran affiche "'ma batterie est faible veuillez me recharger". Je sais qu'il faut 12 h au 1er chargement mais là j'ai l'impression qu'il ne se passe rien du tout.
Par ailleurs sur la notice il est indiqué, qu'afin de profiter au maximum de la batterie, il faut la charger et la décharger complètement 2 à 3 fois : mais comment dois-je m'y prendre ? (ce n'est pas indiqué).
D'avance merci pour votre aide.
Isa.80
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 22:08

Re: 1er chargement batterie Naeto botvac d85

Messagepar Cédric » Sam 30 Avr 2016 19:10

essaie d'éteindre le robot et de le rallumer (dans le menu)
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

problème avec le bac à poussière Naeto botvac d85

Messagepar Isa.80 » Lun 5 Sep 2016 19:02

Bonsoir,

Merci (très tardivement) pour la précédente réponse liée au chargement de la batterie. Comme j'ai pu régler le problème je n'étais pas retourné sur le site :oops:

Je suis ravie du fonctionnement de mon Naeto botvac d85, toutefois il me fait un caprice depuis quelques jours. Il ne cesse de me demander de remettre le bac à poussière. En effet, au moindre petit choc lorsqu'il approche d'un meuble, d'une chaise, le bac se soulève très légèrement et je dois le remettre à chaque fois. Il y a t-il une solution pérenne ? ou dois-je ramener mon robot en magasin ?
Pour info, quand je remet le bac, il ne fait plus ce léger "clic" qu'il faisait auparavant. D'avance merci de votre aide.
Isa.80
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 22:08

Re: 1er chargement batterie Naeto botvac d85

Messagepar ycorp » Lun 5 Sep 2016 19:18

en fait c est juste le bac qui est défectueux.
il y a eu la meme chose au debut des vr100 de vorwerk (un neato xv avec une bat lithium) il suffit de faire changer son bac. garde l aspi et demande à changer le bac. Si tu l as acheté ds un darty ou boulanger, charge bien le robot et fait la demo au vendeur, et si tu peux emprunte le bac du robot en demo ds le magasin, le vendeur verra que ça vient juste du bac et avec de la chance tu partiras avec le bac du robot de démo. Les vendeurs ne sont pas très calés et vont te sortir des histoires à dormir debout... donc prend le leadership ! ton robot marche, seul le bac est en cause.
apres tu peux tjs mettre un ticket de metro ou acheter un nouveau bac.
après il tjs possible de joindre neato.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: 1er chargement batterie Naeto botvac d85

Messagepar Isa.80 » Mar 6 Sep 2016 19:16

Bonsoir,

Merci pour cette réactivité et pour les bons conseils.
Pour information, en parallèle de ma question posée sur ce forum, j'ai fait aussi un mail à Neato : agréable surprise j'ai eu une réponse dès le lendemain me conseillant de vérifier si rien n'est cassé dans le bac, de les prévenir, de joindre mes justificatifs d'achat, n° de série.... par retour mail et qu'un nouveau bac me sera envoyé. Je vais donc faire le nécessaire et vous tiens informés des délais de réception....
Isa.80
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 22:08

Re: 1er chargement batterie Naeto botvac d85

Messagepar ycorp » Jeu 8 Sep 2016 19:59

perfect !
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

problème avec le bac à poussière Naeto botvac d85

Messagepar Isa.80 » Ven 9 Sep 2016 16:18

ycorp a écrit:perfect !


Hello et Help !

Réponse de Neato pour être livré d'un nouveau bac à poussière : 5 à 10 jours, jusque là rien de délirant.
Toutefois, je n'en peux plus de l'aspi. qui ne fait que s'arrêter toutes les 2 minutes, réclamant à corps et à cris qu'il faut lui remettre son bac (tiens surtout à l'instant alors qu'il est sous le canapé ......avec le chat... qui lui est en mode "je continue à perdre mes poils partout, partout"). En attendant, et avant que je ne bug moi-même, peux-tu m'expliquer ce qu'est l'astuce que tu évoques avec un ticket de métro ? que dois-je faire précisément D'avance mille merci.
Isa.80
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 22:08

Re: 1er chargement batterie Naeto botvac d85

Messagepar ycorp » Ven 9 Sep 2016 19:04

le principe est de coincer un ticket de métro entre ton aspi et le bac à poussière au moment de la fermeture.
Ton ticket va compenser le jeu du bac à poussière.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

problème avec le bac à poussière Naeto botvac d85

Messagepar Isa.80 » Lun 26 Sep 2016 17:34

Bonsoir,

Le nouveau bac à poussières a été réceptionné le 21/09/2016 (soit 12 jours depuis ma réclamation, c'est parfait). Engagement tenu de la part du SAV Neato.
Merci encore de ton aide.
Isa.80
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 22:08


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron