50m carrée ,sur un seul niveau, deux chats,litiere + poils

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

50m carrée ,sur un seul niveau, deux chats,litiere + poils

Messagepar Johanperrin » Sam 20 Sep 2014 13:32

Bonjour je voudrai investir dans un aspirateur robot car je déteste passer l'aspirateur :-) mais surtout parce que j'ai deux chats dont un qui perd extrêmement ses poils. J'aimerai un aspirateur qui aspire les quelques grains de litières qui se retrouvent sur mon parquet et car lorsque je marche dessus attention les dégâts..quel aspirateur me conseillerez vous? Merci a tous pour vos conseils.
Petite info mon appart fais 50metres carrée sur un seul niveau avec du parquet au sol.:-)
Johanperrin
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 20 Sep 2014 13:25

Re: 50m carrée ,sur un seul niveau, deux chats,litiere + poi

Messagepar ycorp » Sam 20 Sep 2014 18:35

Prend un neato et c'est réglé, regarde les tests .
après c'est une question aussi de budget.... Combien as tu ?
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: 50m carrée ,sur un seul niveau, deux chats,litiere + poi

Messagepar Johanperrin » Sam 20 Sep 2014 18:40

Merci pour cette réponse j'avoue que je pensais me tourner vers un Neato..niveau budget entre 400 et 500.. Si quelqu un a un bon plan sur les produits de cette marque je suis preneur:-)
Johanperrin
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 20 Sep 2014 13:25


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités