Appart, 61m2, 2 chats à poils long, budget 400/500€

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Appart, 61m2, 2 chats à poils long, budget 400/500€

Messagepar ooOO00OOoo » Lun 18 Aoû 2014 18:22

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, je suis indécis sur le robot qui me convient le mieux.

Comme indiqué dans le titre, je suis donc dans un appartement de 61m2
- 1 chambre, 1 double salon, le couloir en parquet ancien (du coup il faut quand même quelque chose de puissant vu que des saletés se glissent dans les rainures)
- Salle de bain/ Toilettes en carrelage
- Cuisine en lineau
- 1 barre de seuil de 2-3 mm

Sinon, je n'ai aucun tapis, et un seul meuble sous lequel l'aspi ne pourrait pas passer (les autres sont soit "haut" soit a ras le sol)

Je suis esclave de 2 chats à poils longs, qui perdent énormément leurs poils et qui ne participent même pas au ménage.

Les principaux critères :
- Ces deux chats (qui ne sortent pas donc ne ramène pas de grosses saletés, hormis leurs poils..) sont très peureux avec les aspirateurs manuels. Je pense qu'il y a l'objet en lui même, mais aussi le bruit (bien qu'on ai pris un Rowenta parmis les plus silencieux) .... donc si possible un aspirateur silencieux
- Le budget : 400-500 euros max

Merci d'avance pour vos réponses
ooOO00OOoo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 18 Aoû 2014 18:09

Re: Appart, 61m2, 2 chats à poils long, budget 400/500€

Messagepar ycorp » Lun 18 Aoû 2014 22:51

Avec ton budget tu as beaucoup de choix.
As tu regardé les tests des neato ? Si tu cherches quelques chose de puissant .
Y en a d'autres fait toi une première idée
http://www.kelrobot.fr/classement-general/
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Appart, 61m2, 2 chats à poils long, budget 400/500€

Messagepar ooOO00OOoo » Mar 19 Aoû 2014 07:48

J'ai regardé les Neato, mais il me semble qu'ils sont tous assez bruyants. J'en recherche un plus vers les 60 décibels.
Du coup je pensais me tourner vers un LG.

J'ai repéré au début le modele LG VR1227R (pas besoin du 1229 car pas de tapis), mais c'est vrai qu'il n'est pas donné quand même. Pourrait-il me correspondre ?

En parcourrant le forum, je suis tombé sur le post d'un internaute qui proposait ce LG (en italien, mais possibilité de le passer en français) :

LG VR62701LV a 297€ sur Amazon.it
http://www.amazon.it/LG-VR62701LV-Aspir ... B00GUJZTCY

Quelle différence y a t-il avec le 1227R? Si différence il y a, la différence de prix en vaut-elle la peine ?

Merci d'avance
ooOO00OOoo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 18 Aoû 2014 18:09


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités