50m2 / Chiens et chats / Budget 400€ max

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

50m2 / Chiens et chats / Budget 400€ max

Messagepar Krystel » Lun 1 Déc 2014 21:52

Bonjour, je voudrais investir dans un aspirateur robot ms je sais pas lequel choisir ??alors j'ai une maison plein pied et je le ferais travaillé quand je ne serais pas la c'est pour une pièce a vivre d'environ 50m2 en parquet ms tapis d'entrée ras de sol et j'ai un chien à poils ras ms qui perd Bcp de poils et un chat dont le besoin de l'aspirateur robot que je mettrais ts les jours et mon budget tourne plus autour des 300€ ms je pe voir jusqu'à 400€ grand Max merci
Krystel
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 1 Déc 2014 21:36

Re: 50m2 / Chiens et chats / Budget 400€ max

Messagepar ycorp » Mer 3 Déc 2014 21:41

voici un lien qui devrait t aider http://la-boutique-neatorobotics.com/in ... er=product
bon produit, ds le top 6 des meilleurs robots.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: 50m2 / Chiens et chats / Budget 400€ max

Messagepar Krystel » Ven 5 Déc 2014 20:32

Est quil répondrais bien a mes attentes? Et il propose des filtres suppl faut en prévoir d'avance ? Ca se change souvent ? Que dois-je prévoir comme entretien après ?
Krystel
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 1 Déc 2014 21:36

Re: 50m2 / Chiens et chats / Budget 400€ max

Messagepar ycorp » Ven 5 Déc 2014 21:25

oui il répond completement à tes attentes , les poils les cheveux la poussière la programmation en ton absence etc

les filtres ne sont pas coûteux .

pour economiser les filtres va ds la rubrique neato du forum et ds les astuces du Grenier .

pour l entretien c est le robot qui en demande le moins, regarde les tests des neatos ds la partie site.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités