75m2 2 chats un bébé

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

75m2 2 chats un bébé

Messagepar Lyzmo » Mer 29 Avr 2015 12:23

Bonjour,

J'envisage d'acheter un robot pour m'aider dans mon quotidien
Je fais de l'allergie il y 2 chats qui perdent leur poils et ma fille fait du 4 pattes.
Mon sol est du lino et mon appart mesure 75m2 répartis sur 2 étages.

Je me suis fixée comme budget 300€ mais je viens de voir la pub au Castorama proposant le irobot 775 spécial poil d'animaux à 370€ vous en pensez quoi ? Je casse la tirelire?

Merci pour votre aide
Lyzmo
Niveau 1
Niveau 1

Re: 75m2 2 chats un bébé

Messagepar rinkan » Mer 29 Avr 2015 13:38

Lyzmo a écrit:Je me suis fixée comme budget 300€ mais je viens de voir la pub au Castorama proposant le irobot 775 spécial poil d'animaux à 370€ vous en pensez quoi ? Je casse la tirelire?

C'est un très belle promo pour ce modèle !
Equipé de filtres HEPA en plus !
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar ycorp » Mer 29 Avr 2015 16:17

oui jolie offre regarde aussi du côté des neato essential pour ta surface ça pourrait être bien.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
ycorp
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mauris » Jeu 16 Oct 2025 10:33

Salut Lyzmo,

Pour 75 m² et deux chats, le Roomba 775 reste une valeur sûre.
Si tu peux te permettre de casser un peu la tirelire, comme tu dis, ça vaut le coup. C’est un achat un peu au-dessus du budget, mais tu gagnes en confort au quotidien.

Tiens-nous au courant de ton choix, ça pourra aider d’autres qui galèrent avec le combo “bébé + poils + allergie” !
Mauris
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message