Quel robot avec un bébé!

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Quel robot avec un bébé!

Messagepar viocrisonea » Lun 4 Nov 2013 14:23

Bonjour à tous! Je suis la maman d'une petite fille de 7 mois et je voulais m'acheter un robot pour me libérer un peu de la tache ménagère de tous les jours. Mais je ne connais rien aux robots!! Mon appart fait environ 70m², les sols sont en lino par tout, surtout ce qui m'intéresse est le bruit, je veux un robot silencieux, ma fille a peur des bruit d'appareils ménagers !Je n'ai pas d'animaux domestiques, pas des gros tapis. Merci d'avance pour vos réponses!
viocrisonea
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 4 Nov 2013 14:12

Re: Quel robot avec un bébé!

Messagepar Yo38 » Lun 4 Nov 2013 16:39

Salut,

Un robot qui aspire et qui fait pas de bruit, c'est pas possible.
Demande à une formule 1 de pas faire de bruit...

Je pense qu'avant d'en acheter un reconsidere ta position sur le bruit.
Yo38
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2013 18:05

Re: Quel robot avec un bébé!

Messagepar Cédric » Lun 4 Nov 2013 17:11

Parmi les robots que nous conseillons sur Kelrobot, le moins bruyant, et de loin, est le LG Hom-bot dont le dernière version est le Square : http://www.kelrobot.fr/2013/01/06/test- ... 1127-1129/
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Quel robot avec un bébé!

Messagepar plipou » Lun 4 Nov 2013 17:22

Lg fait des robots très silencieux.
Roomba 581 29 mai 2011
soft : da7e 7a9
Changés : brosse latérale 4 fois, principales 3 fois, filtre 4 fois, bloc brosse 2 fois (bloc gris en février 2015).
batterie : mars 2014

Tondeuse robot Husqvarna Automower 330x
2100 heures de tontes
plipou
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 466
Enregistré le: Lun 30 Sep 2013 16:53


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités