Appartement 66m² pas d'enfant, pas d'animaux

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Appartement 66m² pas d'enfant, pas d'animaux

Messagepar Harmonia » Sam 30 Jan 2016 11:57

Bonjour,

Tout d'abord merci et bravo pour ce site qui m'aide grandement dans mes recherches.

J'habite dans un appartement de 66m² sans étage, avec au sol, principalement du parquet et un tapis de 2m².
Mes barres de seuil font tout au plus 2cm, mais j'ai 2 chaises de bar avec évidement, un pied rond.
Je n'ai pas d'enfant, ni d'animaux, mais une femme qui tapisse de sa grande chevelure, tout le sol :)

On envisage un aspirateur robot car notre appartement, comparé au précédent, génère assez de poussière et demande beaucoup d'entretien.

Mon budget max est de 500€, mais si je peux m'en sortir pour moins, je suis preneur.
Je m'étais penché sur les neato avec le d75, mais il dépasse mon budget actuellement.
Du coup je me demandais si le signature pro était encore une bonne affaire à 369€ et surtout efficace dans mon cas ?

Merci.
Cordialement
Harmonia
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 11:45

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités