Appartement de 87m2, Lino, Chat qui perd ses poils

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Appartement de 87m2, Lino, Chat qui perd ses poils

Messagepar fabien27 » Mer 21 Nov 2012 15:37

Bonjour j'ai besoin d'aide,je cherche un aspi robot et j'ai besoin d'avis j'ai un aparte de 87m2,que du lino,jai un chat qui met des poil partout et répend ces grain de litiere partout,je cherche plutot des robot methodique plutot que aleatoire,jai vu que le samsung sr 8895 était méthodique mais je me pose des question a son sujet,a savoir si les grain de litiere ne risque pas de l'endomagé,sinon le neato xv 25 mais ou l'acheté?
fabien27
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Nov 2012 12:32

Re: svp une aide choix robot

Messagepar kaka » Mer 21 Nov 2012 18:00

pour le neato, plusieurs sites marchands le proposent : roboshop, bestofrobots, etc.

Robotshop c'est la ou je l'ai commandé
bestofrobot : un ami a commandé son neato
Neato Connected : mon robot à moi
Braava 380 (recu le 28/01/2014)
Scooba 390 : testé quotidiennement durant 5 jours
kaka
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 149
Enregistré le: Lun 5 Nov 2012 11:25

Re: svp une aide choix robot

Messagepar fabien27 » Mer 21 Nov 2012 19:40

kaka a écrit:pour le neato, plusieurs sites marchands le proposent : roboshop, bestofrobots, etc.

Robotshop c'est la ou je l'ai commandé
bestofrobot : un ami a commandé son neato



ok je vais choisir neato,le xv-15,pensez vous qu'il fera la faire? et pour les grains de litière çà ne risque rien?
fabien27
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Nov 2012 12:32

Re: svp une aide choix robot

Messagepar jack » Mar 27 Nov 2012 10:29

Non rien du tout ...Mon VR100 (un dérivé du NEato) s'y colle tout les jours avec notre chat qui, non content d'avoir une litière robot, gratte d'avant en arrière pour en foutre partout .... le VR100 passe la dessus sans broncher et aspire tout .... ;)
jack
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 80
Enregistré le: Mer 28 Déc 2011 07:51
Localisation: Angoulême (16)

Re: svp une aide choix robot

Messagepar Marie56 » Mar 27 Nov 2012 13:43

Je confirme, le Neato avale bien les grains de litière. Je fais de temps en temps du catsitting et c'était mon interrogation. Je n'ai pas été déçue. Mon Neato a ramassé ce que le chat laissait par terre. Ouf! Minet se tenait bien sagement à l'écart, intrigué par cette petite machine qui semblait le poursuivre, mais il n'en avait pas peur. En revanche, il avait été terrorisé auparavant par l'aspirateur traîneau, bien plus bruyant et impressionnant.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur
 
Messages: 539
Enregistré le: Jeu 19 Avr 2012 07:28


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron