comme vous vous en doutez je suis à la recherche du robot adapté à mes besoins et surtout à mon budget.
les besoins:
*pas mal de poils-> bouledogue français qui perd beaucoup quand meme; donc poils courts mais qui se mettent partout.
*1er étage d'environ 60m² avec salon, cuisine, couloir et wc (carrelage) et une chambre (parquet stratifié)
*2eme étage d'environ 60m² également avec salle de bains (carrelage) 2chambres et mezzanine (parquet stratifié)
*programmation ou départ différé pas obligatoire
*pas envie de m'embêter à devoir bouger les murs ou LH à chaque fois (donc certainement un robot méthodique)
*1 seul tapis dans le salon avec des petites franges
le budget:
le budget?? la bonne question ^^ l'idéal: aux alentours de 300€ mais cela est modifiable dans la limite du raisonnable.
j'ai déjà regarder et reregarder les avis test compartifs mais impossible de faire un choix ^^ je pense me diriger vers un mode méthodique à cause des bornes que je n'ai pas envie de m'embeter à placer déplacer replacer. mais je constate que les samsung (8847,8855,8857) laissent assez dubitatif par rapport aux performances. les LG 1129 ou 1027 hors budget. je suis tombé sur le lg 1010 mais je ne trouve pas d'avis ou test. les roomba (531,555) c'est du mode aléatoire donc avec plusieurs pièces il faudra les LH ou pas nécessairement?
à votre avis: est il préférable d'avoir un robot par étage? d'avoir 2 bases (si cela est possible???) ?
dans le cas d'avoir 2robots: j'en prendrait 1 neuf et je regarderai pour 1 occasion plus tard
bref je vous remercie d’avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter