Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Aspirateur Eurobo Nestor

Jeu 14 Mai 2015 20:16

Bonjour,
Je fouine depuis quelques jours pour savoir quel aspirateur robot je vais choisir en grande partie sur ce site, très instructif et je viens de voir apparaître en vente privée sur le site Vente du diable le robot Eurobo Nestor indiqué à 259,90 euros au lieu de 459 euros, jusqu'au samedi 16 mai.
Ma question est simple : que pensez-vous de ce modèle, de cette marque ? Est-ce un coup à faire ?

Merci d'avance.

Re: Aspirateur Eurobo Nestor

Ven 15 Mai 2015 06:51

Dans l'absolu, ce robot fait son job.
C'est un clone d'un e-zicom de 2010.

Ce qui est douteux, c'est la politique commerciale.
Il y avait exactement la même promotion en janvier 2011.
4 ans plus tard, alors que la technologie a bien évolué et qu'il y a forte concurrence, il vaudrait toujours 459€ ?
J'en doute ...
Répondre