Un avis sur le VR1013WS de LG?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Un avis sur le VR1013WS de LG?

Messagepar Cha » Mar 17 Juin 2014 17:15

Bonjour,
Il y a une offre venteprivées.com sur le LG VR1013WS Aspirateur robot 1.0 - 3 programmes - 0,4 L - autonomie 65 min / 115 m²,
je voulais savoir à tout hasard si vous aviez un avis sur cet aspirateur robot, ou si vous avez déjà testé un équivalent?
En effet je n'ai malheureusement pas de budget très élevé à mettre dans un aspirateur (249€ + FDP étant déjà cher pour moi), mais avec 2 chats à la maison, je me dis que ça pourrait bien me simplifier la vie!
J'ai une maisonnette de 24 m², avec du parquet, barre de seuil de hauteur raisonnable (à mon avis ne dépasse pas 1cm).
Un des points qui me retiens d'acheter, outre le fait que je n'y connaisse rien, c'est que j'aurais aimé qu'une programmation journalière soit possible, or ça ne semble pas être le cas (il n'y a l'air de n'y avoir qu'un retardateur).
Merci d'avance pour vos conseils!
Cha
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 17 Juin 2014 17:06

Re: Un avis sur le VR1013WS de LG?

Messagepar Felix » Mar 17 Juin 2014 20:53

Chez LG il y a beaucoup mieux que ce modèle qui est l'entrée de gamme. Il ne dispose pas de la caméra qui filme le plafond et qui permet une meilleure localisation dans l'espace. Pour 24m2 cela peut être suffisant.
Moins cher est mieux il y a cette opportunité: http://www.kelrobot.fr/forum/hom-bot-square-vr6260lv-153-t2717.html.
Il se peut que le robot soit livré avec voix et notice en italien mais le prix est canon.
LG vr1125rs, Harper I-clean 120 XR510 1ier robot modif capteur infrarouge. scooba 3800
Felix
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 128
Enregistré le: Lun 4 Nov 2013 16:28


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités