Batterie XV Signature

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Batterie XV Signature

Messagepar Furax » Mar 5 Mar 2019 08:41

Bonjour,

Les batteries de mon XV Signature sont HS et je ne trouve plus de batteries originales Neato.
J'ai regardé sur Amazon où je les prenais habituellement et sur Robotshop où j'avais acheté mon robot.

Bref, avez-vous des boutiques où je peux trouver ça, ou bien d'autres marques fonctionnant bien?

A savoir qu'il y a 1 an et 2 mois j'avais acheté sur Amazon des batterie Li-ion à environ 110€ qui étaient sensées durer beaucoup plus longtemps, etc... Au final et alors que les batteries Neato tenaient environ 2 ans, celles-ci viennent de me lâcher après 1 an..

Par avance merci! :)
Furax
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim 2 Nov 2014 17:04

Re: Batterie XV Signature

Messagepar Jean-benoit » Mer 6 Mar 2019 20:36

Bonsoir
Chez Darty il y a des origines pour 50€
https://www.darty.com/nav/achat/accesso ... ature.html
Jean-benoit
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 497
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 19:12

Re: Batterie XV Signature

Messagepar Furax » Lun 11 Mar 2019 13:29

Ah ben tiens je n'avais même pas pensé à regarder chez eux, trop habitué à d'autres sites.

Merci beaucoup! :)
Furax
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim 2 Nov 2014 17:04

Re: Batterie XV Signature

Messagepar nashimi » Jeu 11 Avr 2019 19:55

Furax a écrit:Bonjour,

Les batteries de mon XV Signature sont HS et je ne trouve plus de batteries originales Neato.
J'ai regardé sur Amazon où je les prenais habituellement et sur Robotshop où j'avais acheté mon robot.

Bref, avez-vous des boutiques où je peux trouver ça, ou bien d'autres marques fonctionnant bien?

A savoir qu'il y a 1 an et 2 mois j'avais acheté sur Amazon des batterie Li-ion à environ 110€ qui étaient sensées durer beaucoup plus longtemps, etc... Au final et alors que les batteries Neato tenaient environ 2 ans, celles-ci viennent de me lâcher après 1 an..

Par avance merci! :)

ils sont conçus pour supporter une charge de 50% et ensuite vous les chargez ... en cas d'urgence, vous pouvez les réduire à zéro mais je ne le recommanderais pas..
nashimi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 11 Avr 2019 19:49


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron