Besoin d'aide pour choisir

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Besoin d'aide pour choisir

Messagepar flub65 » Lun 3 Oct 2016 19:50

Bonsoir à tous,
J'ai beau parcourir les sujets de ce forum, je ne trouve pas de réponse à mes questions.
Ça fait plus de 2 ans que je me tiens informé des évolutions sur les robots aspirateurs en espérant avoir mis assez de côté pour en acheter un et maintenant que je veux sauter le pas, je ne sais pas lequel choisir.
La configuration est la suivante :
Campagne (terre, cailloux...)
135 m2 sur 4 demi niveaux donc des escaliers partout (mais besoin de le limiter à certaines pièces)
4 chambres avec du parquet flottant et le reste en carrelage anthracite donc en majorité revêtement de sol sombre
Barres de seuil d'environ 1 cm
2 chats et les poils qui vont avec (même si une majorité du temps ils sont dehors)
Besoin de programmation de l'aspiration (jour, heure)
Budget grand max : 1000 €.

Le problème est donc de choisir LE robot qui ne devra pas tomber dans les escaliers et aspirer sur un sol sombre voire très sombre.
Les seuls réponses que j'ai trouvées sur le forum et qui correspondent à une partie de ces éléments commencent à dater et je pense que depuis, d'autres réponses sont possibles...

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider à avancer et sauter enfin le pas.
flub65
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 3 Oct 2016 19:33

Re: Besoin d'aide pour choisir

Messagepar ycorp » Mar 4 Oct 2016 22:50

bonsoir
je me répète mais il n'y a pas qu'une partie forum il y a aussi une partie site : http://www.kelrobot.fr/classement-general/
avec ton budget tu peux t'offrir l'aspirateur de ton choix :
powerbot, irobot 980, vorwerk vr200.
Regarde les tests, je partirais sur un vr200 , rapport puissance, prix, efficacité de plus nous avons 50 euros de code reduction avec code promo.
Avec ton budget la question feeling esthétique rentre en jeu, tu peux choisir aussi au niveau de ce critère .
En attendant ton retour de lecture.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités