Braava 380 : Connexion au cube

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Braava 380 : Connexion au cube

Messagepar mitsuco26 » Ven 31 Oct 2014 10:26

Bonjour,

Ca y est, j'ai enfin reçu mon Braava 380 \o/
Quelle joie d'ouvrir la boite mais bon... il m'a fallu attendre les 4h de charge :(
ça nous laisse le temps de lire le manuel :idea:

Alors voilà ma question : J'ai mis Braava en charge toute la nuit (j'allais pas me lever à 3h du mat pour le débrancher... :P ).
Ce matin au réveil, je vais le chercher et à ma surprise le cube (que j'avais laissé à côté) était allumé ! J'essaye de l'éteindre mais il se rallume dans la foulée... bizarre.

Bon je trouve ça curieux mais je continue dans ma lancée :
- Je place le cube dans ma pièce
- Je positionne le Braava par terre : et là, autre surprise, la lumière bleu marche/arret du robot est aussi déjà allumée (bleue continue) sans avoir appuyer dessus.
- Donc j'appuis uniquement sur mode balais, et le robot se lance INSTANTANÉMENT, sans avoir à se connecter au cube pendant plusieurs minutes comme vous le dites dans vos post sur le forum (ou dans le manuel)....

Je n'y comprend plus rien...

J'ai lu dans le manuel que le robot pouvais activer le cube tout seul. Seulement je n'ai pas allumé le robot ! Je l'ai juste mis en charge. Je pense que les 2 loustiques ont communiqué dans la nuit :geek: mais comment ? Je n'ai allumé ni l'un, ni l'autre...

Des idées sur ces mystères ?
mitsuco26
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 27 Aoû 2014 08:55

Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités