chiffon de nettoyage du braava 320

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

chiffon de nettoyage du braava 320

Messagepar titmangue » Ven 25 Juil 2014 17:41

Impossible de trouVer la moindre information au sujet des lingettes-sepillère du braava (sans réservoir). Peut on utiliser un produit de vavage sol pour humidifier la lingette ? Rien sur ce sujet dans la notice et je ne vois pas comment on peut laver un sol avec juste de l'eau claire !!!!!
Merci de me renseigner, j'attend ça pour l'utiliser.
D'autre part, avant de faire partir le robot, faut il le mettre nez à nez avec le cube GPS ou faut il d'abord le poser en hauteur, l'allumer et, ensuite, mettre le robot en marche ? Je me Sens bête, j'ai beau lire et relire, ce n'est pas clair...
merci de m'éclairer, je suis frustrée de ne pas pouvoir l'utiliser...
titmangue
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 25 Juil 2014 17:28

Re: chiffon de nettoyage du braava 320

Messagepar ycorp » Dim 27 Juil 2014 01:59

bonjour
en ce qui concerne le lancement du robot. tu poses le cube et tu n'y touche plus. tu peux lancer le robot à 15 m ou 20 m du cube ce n'est pas important. il va se mettre en marche et va travailler, envoyant régulièrement un signal pour trouver le cube, une fois trouvé les diodes du robot passereront de 1 clignotant à 3 fixes. Plus tu es prêt du cube pour le lancer mieux c'est ... mais parfois c'est pratique de le lancer à un endroit bien précis pour qu il fasse la pièce plus rapidement.

et si tu dois changer la lingette fait le et replace le à quelques mètres du cube et il retournera au bout d'un moment exactement là où tu l'as arrêter pour le changer.


pour le reste tu peux mettre ce que tu veux sur la lingette puisque tu n'utilises pas un réservoir pro clean.

voici un lien, tu peux lire l'article entier ça t apprendra pas mal de trucs, mais surtout la première vidéo montre comment est utilisé ton robot pour laver le sol.

si tu dois chercher des infos supplémentaires il faut tapper "Mint 4200" tu airs beaucoup plus de vidéo.
http://www.kelrobot.fr/2014/04/25/robot ... -sol-210e/
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: chiffon de nettoyage du braava 320

Messagepar rinkan » Lun 28 Juil 2014 08:27

Moi, le cube, je le mets autant que possible au centre de la zone de travail voulue.
Ensuite, je fais partir le robot d'un coin. Peu importe s'il est près ou non du cube, il finira par s'y rapprocher et s'y synchroniser.

Avec le Braava, on se pose beaucoup de questions au début et c'est à l'habitude qu'on le maîtrise.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: chiffon de nettoyage du braava 320

Messagepar titmangue » Lun 28 Juil 2014 14:29

merci pour des réponses que j'attendais avec impatience !
J'ai vu les vidéos et j'aurais donné cher pour avoir fait anglais à l'école ! Je n'ai rien compris ! J'ai bien vu un produit et compris qu'on en parlait, mais en clair : ça veut dire qu'il faut mettre un produit spécifique sur la lingette ? Déja ça me rassure de savoir qu'il ne faut pas laver à l'eau claire ! Mais je n'ose pas encore mettre du "Monsieur propre" ou autre chose.... Vous pouvez m'éclairer svp ?
J'ai lu aussi qu'on pouvait adapter un reservoir proclean à condition d'avoir un certain numéro inscrit sous le robot, mais meme avec une loupe, je n'ai pas vu de n° !!!!!

Merci en tous cas de m'avoir assisté !
titmangue
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 25 Juil 2014 17:28

Re: chiffon de nettoyage du braava 320

Messagepar ycorp » Ven 1 Aoû 2014 02:42

Comme je l'ai dis plus sans réservoir proclean tu peux mettre ce que tu veux sur la lingette : liquide vaisselle, produit ménager, vinaigre blanc etc.

Si tu as un braava 320 tu peux utiliser le réservoir proclean.

La compatibilité diffère si ton robot s'appelle mint ( ancien nom) et non braava .

De plus ds la vidéo tu vois la dame utiliser un produit et faire fonctionner le robot pas besoin de comprendre l'anglais les images se suffisent non ? :D

Si tu achètes un réservoir proclean le nombre de produits est limité et il faudra les utiliser en petite quantité .
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités