j'envisage de m'acheter un robot laveur pour compléter le travail de mon robot aspirateur, mais je me pose des questions devant le peu de modèle disponible ! Autant les robots aspirateurs se sont rapidement démocratiser, autant j'ai l'impression qu'il y a peu de robot aspirateur, seulement 4 et uniquement 2 constructeurs! Pourquoi est-ce qu'il y a si peu de modèle ? Ils n'ont pas de succès et ne se vendent pas ?!
En tout cas, si je saute le pas, j'hésite encore entre deux modèles (heureusement qu'il n'y a que 4!), le scooba 230 et le brava 320.
J'ai un petit appartement (50m2) et ce serait pour entretenir un sol composé de grand carreaux gris de l'ensemble des pièces. Je me dis que le scooba 230 pourrait suffir en le positionant un jours dans la cuisine, un jour dans le séjour, un jour dans la salle de bain, un jour dans les WC... Un peu fastidieux, mais j'ai un problème de budget et je n'ai pas les 400€ à mettre dans son grand frère

Le brava 320 pourrait suffire à mon usage... Mais j'ai l'impression qu'il est moins efficace... Mais il couvre une surface plus intéressante.
Si vous avez des conseils, je vous en remercie d'avance!
Romain