Choix aspirateur robot laveur

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Choix aspirateur robot laveur

Messagepar Caul76 » Lun 30 Juil 2018 12:35

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour mon premier achat de robot aspirateur.
Je souhaiterai en prendre un qui aspire et lave en même temps. J'ai besoin de conseils avisés, car face aux différents modèles, je me sens assez perdue!
Tout d'abord, ma maison à une superficie de 160m2, un étage. En bas, parquet vitrifié et carreau de ciment, et à l'étage uniquement du parquet vitrifié.
J'ai un petit chien et un chat. Mon budget est de plus ou moins 400 euros.

J'ai repéré le e.ziclean legee à 380euros, par contre il y a très peu d'avis, et je ne connais pas du tout la marque.
Avez-vous un modèle à me suggérer?Qui fonctionne bien, avec une bonne puissance d'aspiration, qui cible les zones où il faut insister un peu plus; qui ne se perde pas dans la maison et qui lave! Pas trop bruyant si possible...

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Caul76
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 30 Juil 2018 12:17

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar Cédric » Mer 1 Aoû 2018 19:43

Je te conseille de prendre connaissance du classement / https://www.kelrobot.fr/comparatif-de-r ... pirateurs/
Ensuite chaque modèle principal à des déclinaisons moins chers.
Mais a 400€ tu auras peu de choix dans les aspirateurs robots de bonne facture.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar Caul76 » Jeu 2 Aoû 2018 16:36

Je vais jeter un oeil au comparatif.
Merci pour ta réponse, je pense attendre un peu afin de pouvoir prendre un robot vraiment performant
Caul76
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 30 Juil 2018 12:17

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar Cédric » Ven 3 Aoû 2018 06:00

Je suis en train de tester le Xiaomi Roborock S50
Il est dans tes prix
Patiente un peu pour voir les résultats
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar Caul76 » Ven 3 Aoû 2018 06:21

Ok super je l'attends avec impatience alors!!
Caul76
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 30 Juil 2018 12:17

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar uranus-13 » Ven 3 Aoû 2018 07:03

Bonjour,

Il faut savoir qu'à l'heure actuel aucun robots ne remplacent un vrai lavage du sol. Pour la fonction aspirateur on approche de l'aspiration manuelle...
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar Caul76 » Ven 3 Aoû 2018 07:32

J'avoues que j'ai parcouru pas mal d'articles et je pense que je risque de m'orienter vers un aspirateur robot performant plutôt qu'un aspirateur laveur. Ce qui me décide surtout c'est que les meilleures marques du marché ne proposent pas d'aspirateur laveur...
Caul76
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 30 Juil 2018 12:17

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar uranus-13 » Ven 3 Aoû 2018 07:39

Même pour les marques qui proposent un robot lavage sol seul, le résultat n'est pas au RDV... (c'est plus de l'étalement de la crasse que du lavage, c'est mon avis :lol: )
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar Caul76 » Ven 3 Aoû 2018 08:19

Ok je pensais que le irobot braava était efficace... Sachant que mon parquet est salissant, j'abandonne l'idée. Mon but n'étant pas de me rajouter du travail. Un aspirateur robot classique m'aidera déjà beaucoup!
Merci pour toutes ces précieuses infos qui m'évitent de faire un mauvais choix!
Caul76
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 30 Juil 2018 12:17

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar blackiyto » Sam 26 Jan 2019 00:33

Je vais jeter un oeil au comparatif.
blackiyto
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam 26 Jan 2019 00:05

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar Mich » Mar 5 Fév 2019 13:20

Malheureusement il y a très peu de nouveauté en robot laveur.
Je conseil le bravaa ( laveur seul ), il lave mon carrelage depuis plus de 2 ans je m'en passerais plus.
Mich
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 8 Nov 2016 10:26

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar kamelkamel06 » Dim 9 Juin 2019 12:03

Caul76 a écrit:Ok je pensais que le irobot braava était efficace... Sachant que mon parquet est salissant, j'abandonne l'idée. Mon but n'étant pas de me rajouter du travail. Un aspirateur robot classique m'aidera déjà beaucoup!
Merci pour toutes ces précieuses infos qui m'évitent de faire un mauvais choix!

Je suis en pleine réflexion pour mon premier achat de robot aspirateur.
Je souhaiterai en prendre un qui aspire et lave en même temps. J'ai besoin de conseils avisés, car face aux différents modèles, je me sens assez perdue!
Tout d'abord, ma maison à une superficie de 160m2, un étage. En bas, parquet vitrifié et carreau de ciment, et à l'étage uniquement du parquet vitrifié.
J'ai un petit chien et un chat. Mon budget est de plus ou moins 400 euros.
kamelkamel06
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 9 Juin 2019 12:02

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar kamelkamel06 » Mar 11 Juin 2019 20:11

kamelkamel06 a écrit:
Caul76 a écrit:Ok je pensais que le irobot braava était efficace... Sachant que mon parquet est salissant, j'abandonne l'idée. Mon but n'étant pas de me rajouter du travail. Un aspirateur robot classique m'aidera déjà beaucoup!
Merci pour toutes ces précieuses infos qui m'évitent de faire un mauvais choix!

Je suis en pleine réflexion pour mon premier achat de robot aspirateur.
Je souhaiterai en prendre un qui aspire et lave en même temps. J'ai besoin de conseils avisés, car face aux différents modèles, je me sens assez perdue!
Tout d'abord, ma maison à une superficie de 160m2, un étage. En bas, parquet vitrifié et carreau de ciment, et à l'étage uniquement du parquet vitrifié.
J'ai un petit chien et un chat. Mon budget est de plus ou moins 400 euros.

Un robot aspirateur est un petit appareil prenant la forme d’un gros palet qui va se déplacer sur le sol. En même temps qu’il se déplace, il aspire les saletés présentes sur le sol. Certains robots aspirateurs sont munis de brosses pour un nettoyage optimal et notamment dans les coins.
kamelkamel06
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 9 Juin 2019 12:02

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar scottsen11 » Lun 2 Sep 2019 07:02

Automatic robot vacuum cleaners tend to be extremely popular. These types of lovable small cleansing products possess taken the most popular creativity such as a couple of additional home appliances, as well as it’s easy to comprehend the reason why.
scottsen11
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 10 Juil 2019 10:05

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar octavis » Jeu 31 Oct 2019 15:35

Je veux acheter le braava aussi mais j'hésite, merci pour ton avis :)
octavis
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2019 15:31

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar malik123 » Dim 22 Nov 2020 13:16

Programmed robot vacuum cleaners will in general be very famous. These sorts of adorable little purifying items have taken the most famous innovativeness, for example, a few extra home apparatuses, just as it's anything but difficult to grasp the motivation behind why.
malik123
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 22 Nov 2020 13:14

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar chikki123 » Ven 27 Nov 2020 07:04

These sorts of adorable little purifying items have taken the most mainstream imagination, for example, a few extra home machines, just as it's straightforward the motivation behind why.
chikki123
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 27 Nov 2020 06:57

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar bernardm » Sam 28 Nov 2020 21:31

Bonjour, quel plaisir de vous accueillir, bon pour 400 euros, en fait, avec les conditions que vous demandez, il sera très difficile de l'obtenir, peut-être que si vous augmentez un peu plus votre budget, il est probable que vous les obtiendrez.
bernardm
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 28 Nov 2020 21:17
Localisation: Paris

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar reyansh121 » Dim 10 Jan 2021 12:26

I read your blog, I thought you should follow this video. https://www.youtube.com/watch?v=HIqzWMq849c
reyansh121
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 10 Jan 2021 12:03
Localisation: Sheikh Zayed Rd - Al QuozQuoz 3 - Dubai

Re: Choix aspirateur robot laveur

Messagepar patricia2758 » Mar 13 Avr 2021 13:20

Bonjour,

Alors pour ma part je vois pleins d'avis différents concernant les aspirateurs robot et leur prix. Honnêtement j'ai payé le mien 169€ sur le site itstorm.fr et franchement le rapport qualité prix est vraiment bien. Il est 3en1 donc il permet aussi de laver avec la fonction serpillère. Ca m'aide beaucoup dans mes tâches quotidiennes, surtout qu'il se recharge automatiquement quand la batterie est à plat. Après bien sur ca ne remplace pas l'aspirateur classique pour le gros ménage mais pour le quotidien en complément ca fait largement le travail. Je l'enclenche en général le matin avant d'aller travailler (je suis infirmière libérale donc ca m'arrive de rentrer tard) et quand je rentre les petites poussières de la veille sont aspirées.

Voila j'espère en avoir aider certains :)
patricia2758
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 13 Avr 2021 13:13


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron