Choix difficile, 130m2, campagne, carrel'âge. ..

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Choix difficile, 130m2, campagne, carrel'âge. ..

Messagepar Anneb86 » Jeu 11 Aoû 2016 14:44

Bonjour,
Je souhaite acquérir un aspirateur robot et malgré la mine d'informations présente sur votre site je suis perdue et ai surtout peur de me tromper face à l'investissement !
Notre habitation compte environ 130 m2 au rdc, sans animaux,sans tapis, avec carrelage ou plancher mais avec des pièces séparées dont la plus grande fait 60m2. Nous habitons la campagne, avec des enfants en bas âge.
Je pensais a un modèle vorwek, irobot ou neato, avec un budget de 500 à 700 euro environ. J'aimerais un robot autonome, facile d'entretien à cause des cheveux...et résistant.
Que me conseillez Vous?
Dans tous les cas, merci pour votre site on ne peut plus complet sur la question .
Anneb86
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2016 14:29

Re: Choix difficile, 130m2, campagne, carrel'âge. ..

Messagepar ycorp » Sam 3 Sep 2016 22:17

vu ton budget un vorwerk fera l affaire, le top pour moi aujourd'hui.
Si tu veux un robot connecté tu peux toujours te rabattre sur un neato connected ou un irobot, tu pourras piloter et programmer ton robot à distance avec ta montre ou ton smartphone.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités