Choix robot

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Choix robot

Messagepar Mathan59 » Lun 22 Fév 2021 00:27

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot qui aspire, d'autre qui aspire et lave etc ... qu'il faut utiliser un logiciel/application avec smartphone ou bien utiliser Alexa, je suis totalement perdu avec tout cela donc je vais poser plusieurs questions. Cet achat est pour ma mère car elle a des problèmes de santé donc elle a du mal a laver/aspirer a chaque fois.

1. Est ce que ça peut vraiment remplacer et être aussi efficace qu'un coup de serpillère et d'aspirateur fait a la main ?

2. Faut-il privilégié un robot avec Alexa ( je n'ai jamais utilisé Alexa ) ou avec appli de smartphone ? A noté que ma mère n'est pas très a l'aise avec les smartphones mais si ce n'est pas très compliqué je peux lui expliquer.

3. Quel est le prix moyen d'un assez bon robot ( pas trop haut de gamme non plus ) car j'en vois a 200 Euros et d'autres a 600 Euros ( beaucoup trop cher pour moi ) ? Si vous en avez a me proposer j'achète sur Amazon

4. Quels sont les meilleurs marques pour ce type de technologie ?

5. Faut-il laver la serpillère du robot ou la changer au bout d'un certains temp ?

6. Faut-il mettre du produit dedans ou ça lave a l'eau claire ? Si nous devons mettre un produit dedans que devons nous mettre ? produit spécial ou produit classique pour laver par terre ?

7. Faut-il le connecté a internet ?

8. Est ce c'est vraiment bruyant ou assez silencieux ?

Désolé si certaines questions peuvent paraitre bêtes mais mais je n'y connais rien je préfère demander de l'aide :D
Mathan59
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 21 Fév 2021 23:43

Re: Choix robot

Messagepar dozarf » Mar 23 Fév 2021 23:50

Bonjour,

Je ne sais pas si je me trompes, mais on dirait que tu ne présentes pas la dite technologie.
Mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il existe des aspirateurs robots qui, une fois mis en marche fonctionne de manière automatique. Ils peuvent comme nettoyer entièrement votre pièce en évitant de part et d'autres des obstacles...
Tu peux trouver un bon robot aspirateur à partir de 300 euros.

Excellente journée.
dozarf
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 23 Fév 2021 23:28

Re: Choix robot

Messagepar Mathan59 » Mer 24 Fév 2021 02:27

Je vous remercie pour votre témoignage, je me posais la question si cette technologie été intéressante pour ma mère qui a des problèmes de santé ( dos et genoux ) car je connais pas tellement cette technologie, j'avais juste regarder en tapant robot leveur de sol sur amazon et j'ai posé la question sur un autre forum également et ils m'ont dit qu'un robot ne peut pas remplacé l'énergie qu'on met par exemple pour passer la serpillère, pour le bien être de ma mère j'ai donc décidé d'acheté ce produit https://www.amazon.fr/gp/product/B08TGX ... UTF8&psc=1 si il ne correspond pas a mes attentes je pourrais le renvoyer mais est ce que celui est correct pour vous d'après les caractéristiques notées ? il été a 339 mais j'ai eu une réduction de 50 Euros ce qui fait qu'il me revient a 289 euros.
Mathan59
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 21 Fév 2021 23:43


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron