Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot qui aspire, d'autre qui aspire et lave etc ... qu'il faut utiliser un logiciel/application avec smartphone ou bien utiliser Alexa, je suis totalement perdu avec tout cela donc je vais poser plusieurs questions. Cet achat est pour ma mère car elle a des problèmes de santé donc elle a du mal a laver/aspirer a chaque fois.
1. Est ce que ça peut vraiment remplacer et être aussi efficace qu'un coup de serpillère et d'aspirateur fait a la main ?
2. Faut-il privilégié un robot avec Alexa ( je n'ai jamais utilisé Alexa ) ou avec appli de smartphone ? A noté que ma mère n'est pas très a l'aise avec les smartphones mais si ce n'est pas très compliqué je peux lui expliquer.
3. Quel est le prix moyen d'un assez bon robot ( pas trop haut de gamme non plus ) car j'en vois a 200 Euros et d'autres a 600 Euros ( beaucoup trop cher pour moi ) ? Si vous en avez a me proposer j'achète sur Amazon
4. Quels sont les meilleurs marques pour ce type de technologie ?
5. Faut-il laver la serpillère du robot ou la changer au bout d'un certains temp ?
6. Faut-il mettre du produit dedans ou ça lave a l'eau claire ? Si nous devons mettre un produit dedans que devons nous mettre ? produit spécial ou produit classique pour laver par terre ?
7. Faut-il le connecté a internet ?
8. Est ce c'est vraiment bruyant ou assez silencieux ?
Désolé si certaines questions peuvent paraitre bêtes mais mais je n'y connais rien je préfère demander de l'aide