par Cédric » Ven 15 Nov 2013 18:07
[quote]Je ne devrais pas dire ça sur un site qui vend du consommable mais franchement, je ne vois pas de différence sur l'aspiration des filtres low cost [/quote]
la parole est libre sur le forum, aucune censure ou presque.
On essaie de proposer les prix les plus bas sur Kelrobot, mais on ne peut pas rivaliser avec des produits achetés en Chine ou ailleurs et en plus n'ont pas de TVA.
L'achat de ses consommables sur la boutique kelrobot permet de faire vivre le blog, les tests, comparatifs, forum... car la seule diffusion de publicité n'est pas suffisamment rentable. Chacun fait en fonction de ses moyens, j'en ai conscience donc je ne t'en veux pas

pour en revenir à la question
oui on peut nettoyer les filtres à l'eau. Idéalement il faudrait les changer tous les 3 mois mais je pense qu'on peut aller jusqu'à 6...
[color=#008000]Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature[/color]