Enfants animaux et poussière

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Enfants animaux et poussière

Messagepar Jul68 » Dim 9 Nov 2014 13:41

bonjour,
Ma maison a une surface de 100m2 de plain pied. Seules la cuisine et la salle de bain son carrelées (environ15m2). Tous les autres sols sont recouverts de parquet stratifié flottant. Nous avons deux enfants et un chien à poils longs (golden) qui perd énormément ses poils. A force, la brosse rotative de mon aspirateur est totalement coincée parce que je n'ai jamais assez bien réussi à enlever les poils qui s'y sont emmêlés...Nous habitons à proximité de champs et nous chauffons au bois ce qui provoque une grande quantité de poussière.
Quel robot aspirateur me conseillez vous? J'aimerais un aspirateur qui a un réservoir assez important et qui ne risque pas d'être endommagé par les poils d'animaux et les cheveux longs..
Merci d'avance!
Jul68
Niveau 1
Niveau 1

Re: Enfants animaux et poussière

Messagepar rinkan » Lun 10 Nov 2014 08:44

Bonjour,

Pour éviter la corvée de nettoyage de cheveux pris dans la brosse, il faut privilégier les Neato/Kobold avec brosse à lamelles plastiques. Le seul inconvénient est que c'est bruyant.

Dans l'idéal, un robot aspirateur se lance tous les jours. Au fil du temps, son réservoir ne se remplira que modérément chaque jour. Attention quand même avec le bois: des trop gros morceaux risquent de bloquer la brosse du robot (n'importe quel modèle).
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message