Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Sam 20 Sep 2014 13:07
Bonjour,
voila je souhaite investir dans un aspirateur robot qui ne passerait que dans la cuisine entrée et couloir, je me reserve les chambres.
Nous sommes 6 2 chats et un chien en prime, carrelage partout pas de barre de seuil ...
Alors vaut il mieux investir dans le 780 mais ouille le budget ou le 560 ferait l affaire ?
Sam 20 Sep 2014 13:51
sinon le neato signature ou signature pro ?
Sam 20 Sep 2014 18:33
Si c'est pour une petite surface n'importe quel robot type de robots fera l affaire ds ta liste. Le 780 étant la perle des perles ds ta liste.
Sam 20 Sep 2014 18:34
j avoue hesiter aussi avec le botvac 75.
j en souhaite un qui tienne la route quand même
Sam 20 Sep 2014 18:58
Botvac est plus sympa à regarder travailler qu'un irobot.
Les irobots rebondissent sans arrêt d'un mur à l'autre â la manière d'une balle de tennis, le neato est logique, méthodique, il se rapproche le plus de se qu'on se représente en terme de navigation intelligente
Sam 20 Sep 2014 19:09
oui c est ce que j ai lu !
a choisir tu prendrais le botvac ?
Sam 20 Sep 2014 19:13
Sans hésitation !
Sam 20 Sep 2014 19:18
merci de ton aide
Sam 20 Sep 2014 19:43
on attend ton retour
Dim 21 Sep 2014 12:56
oui le passage au clic de la commande se fait hésitant
Dim 21 Sep 2014 14:30
je n arrive pas a me decider neato signature ou botvac 75
Dim 21 Sep 2014 18:55
Ben y en a un qui nettoie les pleines et l'autre non, mmmmm choix très difficile !!!
qu'est ce qui te fait hésiter ? si c'est le prix je comprends ...
Dim 21 Sep 2014 19:12
Effectivement je me demande si les améliorations valent bien cette différence de prix ?
Dim 21 Sep 2014 23:35
sorry je voulais dire "plinthes " c'est l'iPhone qui corrige parfois comme il veut.
la brosse latérale fait du botvac à toi de voir regarde les tests.
Lun 22 Sep 2014 04:38
ho je les ai toutes vu je pense,

mais je reste indecise ...
tu as eu les 2 ? si oui ta preférence va auquel ? savoir si je me fends des 150€ d ecarts ou pas
Lun 22 Sep 2014 17:10
histoire d'ajouter un peu plus d'hésitation.
Si la surface est petite et le budget serré on peut légitimement se poser la question du Roomba 620 a moins de 300€ qui est robot robuste, fiable et efficace.
Lun 22 Sep 2014 17:19
il y a environ 90m²
c est trop difficile d arreter un choix

je vais lui epargner la chambre des ados sous peine de panne instantanée
Lun 22 Sep 2014 18:11
ah oui 90m2 c'est beaucoup.
Oubli le 620
Lun 22 Sep 2014 19:19
Voilà donc on en revient au neato lol
Mar 23 Sep 2014 03:54
perso j'économiserais encore un peu pour pouvoir m acheter un must du robot .acheter un robot est un investissement lourd et à long terme, la technologie évolue radicalement tous les 2 ans et ca s accélère de plus en plus.
Autant prendre le dernier. La brosse latérale en fait un robot quasi-parfait.
aucun doute. Apres il te suivra partout , quelque soit la taille de ton appartement.
Apres quelque soit ton choix le fait d'avoir un robot change la vie donc tu es sur la bonne voie.