Formidable VR100

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Formidable VR100

Messagepar JP77 » Sam 5 Jan 2013 14:12

Propriétaire de ce VR100 depuis quelques jours (acheté sur Ebay Allemagne (les frais de port sont un peu chers)) je ne puis que vous encourager à franchir le pas dans votre choix.
J'ai vu dans le forum que certains l'avaient planqué sous un meuble pour la discrétion. Je dirais que c'est pas cool, car il faut penser au nettoyage du bac à poussières après sont travail.
En résumé je dirais que même pour les plus exigeants il devrait satisfaire tout le monde.
Bon choix....
JP77
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 25 Déc 2012 20:00

Re: Formidable VR100

Messagepar ycorp » Dim 6 Jan 2013 02:49

Jp77.
Bienvenue chez les heureux possesseurs de robots de salon.
J'espère qu'il t'apportera satisfaction sur le long terme.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Formidable VR100

Messagepar josephine. » Lun 7 Jan 2013 00:47

j'attends le mien qui devrait arriver sous quelques jours. tu en es content alors? il bosse bien dans les coins et le long des murs?
josephine.
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 69
Enregistré le: Ven 28 Déc 2012 23:57

Re: Formidable VR100

Messagepar mumut » Lun 7 Jan 2013 11:13

Idem je l'ai depuis deux jours, et c'est pour l'instant que du bonheur.
Les coins et les murs sont très bien gérés.
Je remercie au passage tous les contributeurs de ce forum qui m'ont aidé dans mon choix (ainsi que ceux de l'autre forum où je n'ai pas pu m'inscrire). 700€ c'est une sacré somme pour moi, mais pour ce que j'en vois, ça les vaut.
Je reviendrai donner mes impressions après une plus longue période d'essai.
mumut
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 21 Nov 2012 18:39

Re: Formidable VR100

Messagepar josephine. » Mar 8 Jan 2013 21:12

merci pour ce retour! ça me parait plutôt prometteur ;)
josephine.
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 69
Enregistré le: Ven 28 Déc 2012 23:57

Re: Formidable VR100

Messagepar SaintGermain » Mar 15 Jan 2013 15:08

Hello !

Je viens aussi d'acheter le VR100 et en suis très satisfait !
Par contre il n'aime pas du tout mon tapis à poils long...
Je l'ai eu pour 600 euros (promotion par Kobold) en allemagne.

D'ailleurs si certains sont intéressés, j'habite en allemagne pas loin d'une succursale Kobold et suis régulièrement de passage à Paris. Je peux donc l'acheter pour vous et vous l'apporter en main propre si vous êtes intéressés.

Cordialement,
SaintGermain
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 15 Jan 2013 15:03

Re: Formidable VR100

Messagepar Ooops » Jeu 17 Jan 2013 09:55

SaintGermain a écrit:D'ailleurs si certains sont intéressés, j'habite en allemagne pas loin d'une succursale Kobold et suis régulièrement de passage à Paris. Je peux donc l'acheter pour vous et vous l'apporter en main propre si vous êtes intéressés.

Cordialement,


Bonjour,

tu serais pas également de passage sur Toulouse de temps en temps ? ;-)
Parce que je suis très intéressé si c'est le cas !!
Ooops
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 25 Nov 2012 09:54

Re: Formidable VR100

Messagepar SaintGermain » Jeu 17 Jan 2013 17:28

Mince j'y étais juste avant noël, tu n'as pas de chance !
Je ne pense pas y retourner avant juillet-août malheureusement.

Tu n'as pas des contacts (je n'ose pas dire "amis", connaissant la réputation des parisiens dans le sud... ) à Paris qui peuvent réceptionner le VR100 et te l'apporter ?

Enfin bref je dois quand même préciser que pour la garantie, elle sera bien évidemment en allemagne.
Donc pour ceux qui ne veulent pas s'embêter, le mieux est de l'acheter en France (mais c'est plus cher...).

Par contre si vous voulez des pièces détachées, vous pouvez me demander !
SaintGermain
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 15 Jan 2013 15:03

Re: Formidable VR100

Messagepar barn » Jeu 24 Jan 2013 15:52

Bonjour,

pour la garantie, ayant acheté un robot Kobold sur ebay, je le voulais absolument avec la garantie au cas où. j'en ai trouvé un et l'ai acheté, mais j'avais en même temps envoyé un mail à Vorwerk pour savoir comment cela se passait en cas de panne. Ils m'ont répondu...après mon achat. Il faut savoir qu'à la fin de la doc du neato (et Vorwerk me dit que c'est également le cas pour eux), il est noté que "celle-ci ne peut être transférée et qu'elle ne peut donc être utilisée que par l'acheteur initial, sauf législation contraire du pays". Je trouve ça incroyable, c'est le matériel qui est garantie. Imaginez acheter une voiture et vouloir la vendre avant la fin de la garantie, personne ne vous l'achètera. Donc en cas de panne, je ne sais pas comment cela se passera. Quelqu'un a-t-il déjà testé le SAV avec une facture qui n'est pas à son nom ?

merci
barn
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 24 Jan 2013 15:35

Re: Formidable VR100

Messagepar jack » Lun 28 Jan 2013 08:25

La législation en France, et plus largement en EU, impose la cession de la garantie contractuelle ... tu n'as donc aucune inquiétude à avoir de ce coté la ! (d'ailleurs la document le précise bien "sauf réglementation spécifique") ;)
jack
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 80
Enregistré le: Mer 28 Déc 2011 07:51
Localisation: Angoulême (16)

Re: Formidable VR100

Messagepar barn » Lun 28 Jan 2013 13:24

C'est ce que je pensais, mais Vorwerk la personne du SAV Vorwerk que j'ai eu fin de semaine au téléphone m'a dit l'inverse. malgré mon insistance, il m'a soutenu que la garantie n'était valable que pour l'acheteur initial. Je vais voir si je trouve le texte qui impose la cession de garantie contractuelle en EU.
barn
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 24 Jan 2013 15:35

Re: Formidable VR100

Messagepar ycorp » Mer 30 Jan 2013 10:56

@Barn
Il suffit de dire que l'aspirateur t'a été offert pour ton anniversaire ou autre... faut pas chercher de midi à 14h. Il peut rien dire contre ça ....
Et si tu as la facture de base c'est encore mieux.

De plus tu peux voir l'état de ta garantie ds l'aide avec le serial
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités