VR100 en Belgique

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

VR100 en Belgique

Messagepar celebel » Mar 15 Oct 2013 19:32

Bonjour,

après avoir beaucoup founié sur les forums et les sites, j ai l'intention d acheter un aspirateur robot...

j ai pour l instant choisi le VR100 kobold de vorwerk, mais quelle ne fut pas ma surprise: la commande sur le site .Fr n est possible qu en France...pas en Belgique...

je vérifie, je cherche...sur le site de vorwerk, rien...une adresse Belge...j envoie un mail: réponse vorwerk ne vend pas en Belgique...

quelqu'un a t il un tuyau / une expérience à partager?

mes autres options sont:
neato XV-25: bon choix, mais j ai un plain-pied de 100m2 environ avec un très long couloir...le fait qu'il n y a pas de brosse latérale me fait un peu peur + l autonomie relativement limitée...

un irobot version 650 ou 780: le 650 à condition de faire morceau par morceau: déplacer la base et espérer que ca aille...mais le coté "aléatoire" pour parcourir des pièces/endroits complexes me fait un peu peur...

des suggestions?
celebel
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 15 Oct 2013 19:26

Re: VR100 en Belgique

Messagepar Jean-benoit » Jeu 17 Oct 2013 19:35

Bonsoir,

Le bord des plinthes est a mon avis un faux problème. j'ai acheté en occas un XV25 hors mis un problème de batteries qui est en cours de resolution avec l'excellent SAV Neato, quand on voit les quantités de poussieres qu'il ramasse a chaque passage, c'est bluffant !! Sincerement, on a une maison propre chaque jour en rentrant du boulot et, je n'aie pas constaté d'amas de poussieres en bord de plinthe, chez moi, il passe tous les jours.
Quand on voit sur photo la tete de la brosse laterale du vorwek, ca ne m'inspire pas une grande robustesse... mais, ce n'est que de l'apparence. Ceux qui ont acheté un VR 100 pourrons peut etre nous en dire plus.
Jean-benoit
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 497
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 19:12

Re: VR100 en Belgique

Messagepar Nikos777 » Ven 18 Oct 2013 04:45

La brosse du Kobold VR100 est pourtant bien costaud, le miens passe tous les jours !

Pour info sur le site de Vorwerk, tu peux acheter des brosses latérales de rechange (comme beaucoup d'autres choses pour ton Kobold) pour seulement 5 Euros 8-)

La brosse latérale du Kobold est vraiment top : pas trop grande pour ne pas éjecter tout ce qu'elle rencontre sur son chemin, et en même temps juste la taille nécessaire pour nettoyer les plinthes quand il longe les murs :P
Kobold VR100 + brosse à lamelle du Neato
Kobold VR200
Avatar de l’utilisateur
Nikos777
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 11 Sep 2013 19:28
Localisation: Mennecy - France


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités