gros travaux et robot aspirateur

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

gros travaux et robot aspirateur

Messagepar heloise5757 » Mer 12 Juin 2019 08:07

Bonjour, je viens de réaliser de gros travaux de ma maison avec le ponçage de certains murs et du coup j'ai énormément de poussière partout et de petits cailloux. Est-ce qu'il est conseiller d'utiliser un robot ou ça risque de l'endommager ?
heloise5757
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 12 Juin 2019 08:04

Re: gros travaux et robot aspirateur

Messagepar Jean-benoit » Mar 6 Aoû 2019 19:34

Bonsoir,

Si vous pouvez éviter d'utiliser votre robot pour aspirer du plâtre, c'est très bien . Le plâtre est "mortel" pour les filtres et les moteurs car il colmate tout et, est fortement abrasif.
Même votre aspirateur traineaux n'est pas forcement conçu pour aspirer du plâtre.
Jean-benoit
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 497
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 19:12

Re: gros travaux et robot aspirateur

Messagepar albert » Lun 21 Sep 2020 18:59

Pour les gros travaux, il vaut mieux vous orienter vers les aspirateurs eaux et poussières spécialement conçus pour ce genre de gravas.
albert
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 21 Sep 2020 18:24


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron