IGGOO: une nouvelle marque sur le marché des robots aspi?

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

IGGOO: une nouvelle marque sur le marché des robots aspi?

Messagepar NadNco » Ven 5 Fév 2016 11:34

Bonjour!

Je rentre de vacances en Thaïlande et j'y ai découvert une marque -locale- de robots aspi: IGGOO.
Est-ce que quelqu'un connais et a testé? Leur site est www.iggoothailand.com

J'ai vu une démo de leur produit dans un centre commercial, sur une table couverte de moquette rase; et ce que j'ai trouvé intéressant c'est qu'il y a une lingette pour ramasser les dernières poussières qui n'auraient pas été aspirées... un mix entre l'aspi-robot classique et le Braava en quelques sortes. ;-)

La gamme de prix est très raisonnable (pour nous, pas pour les thaïs!), de100 EUR pour le modèle d'entrée de gamme IGGOO One, à 260 EUR pour le plus cher le IGGOO Loox. J'ai failli me laisser tenter...Evidemment, il faudra voir comment ils passent les tests d'aspiration pour savoir si c'est vraiment une bonne affaire!

Alors si vous avez des retour d'expérience...je suis preneuse :-)
NadNco
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 15 Aoû 2014 14:53

Re: IGGOO: une nouvelle marque sur le marché des robots aspi

Messagepar ycorp » Mar 8 Mar 2016 19:52

vu le prix j'ai des gros doutes...
achète un neato signature à 235 + ça et hop pareil swiffer-attachement-amazon-t3348.html
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: IGGOO: une nouvelle marque sur le marché des robots aspi

Messagepar Hucardes » Lun 2 Mai 2016 11:38

NadNco a écrit:Bonjour!

Je rentre de vacances en Thaïlande et j'y ai découvert une marque -locale- de robots aspi: IGGOO.
Est-ce que quelqu'un connais et a testé? Leur site est http://www.iggoothailand.com

J'ai vu une démo de leur produit dans un centre commercial, sur une table couverte de moquette rase table ; et ce que j'ai trouvé intéressant c'est qu'il y a une lingette pour ramasser les dernières poussières qui n'auraient pas été aspirées... un mix entre l'aspi-robot classique et le Braava en quelques sortes. ;-)

La gamme de prix est très raisonnable (pour nous, pas pour les thaïs!), de100 EUR pour le modèle d'entrée de gamme IGGOO One, à 260 EUR pour le plus cher le IGGOO Loox. J'ai failli me laisser tenter...Evidemment, il faudra voir comment ils passent les tests d'aspiration pour savoir si c'est vraiment une bonne affaire!

Alors si vous avez des retour d'expérience...je suis preneuse :-)

je n'ai pas encore entendu de cette marque, mais d'après mes expériences les appareils venant de Thailande sont robustes
Hucardes
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 2 Mai 2016 11:05

Re: IGGOO: une nouvelle marque sur le marché des robots aspi

Messagepar NadNco » Lun 16 Jan 2017 13:47

Par curiosité j'ai regardé si IGGOO a des nouveautés... et il y a un modèle de robot le Iggoo Aqua qui semble pas mal car il combine aspirateur (pas juste balai) avec lavage.
Il est équipé d'une brosse rouleau type Neato (lamelles/poils), de 2 filtres dont un HEPA, de 2 balayettes latérales mais d'un réservoir de 0,55l.
Pour le lavage, la microfibre fait presque la moité de la surface du robot et là encore j'ai cru voir que le réservoir est petit (0,2l).
Il est programmable, est équipé d'une télécommande, a différents types de navigation... et le tout pour 370€, ce qui est très cher vu le niveau de vie en Thaïlande, mais très abordable pour nous!
Il y a des vidéos (en thai) sur youtube, mais j'aimerai bien le voir fonctionner de mes yeux avant de l'acheter en thaîlande ...car il est quand même bien prometteur.
NadNco
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 15 Aoû 2014 14:53


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron