J'ai posé quelques questions sur le site roboshop :
Question:
Bonjour
Comment faire une pre-commande de ce produit ?
Il n'est pas visible sur le site !!!
Quelle sa date de disponibilité et son coût ?
merci
Très cordialement
Reponse :
Bonjour,
Malheureusement, le XV-21 est seulement disponible en Amérique du Nord pour sont lancement. Nous n'avons pas encore de date de disponibilité pour ce produit en Europe.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Sincèrement,
Julie
Technical Team - Équipe Technique
RobotShop inc.
===============================================
Question :
Bonjour
1) Comment effectuer une pré-commande ?
2) Quels sont les côûts de transport et de douane pour la france ?
3) Quand le matériel sera disponible à la vente ?
Merci
Cordialement
Reponse :
Bonjour,
Les délais et les frais de livraison varient celon la grosseur de votre paquet ainsi que la destination. Plusieurs options de livraison sont disponibles
Vous pouvez aller sur notre site internet
www.robotshop.com/eu et ajouté les produits que vous désirez à votre panier. Vous serez en mesure de calculer les frais de livraison et d'avoir accès au délais directement à partir de votre panier avec l'option calculer les frais de livraison. Cette méthode et simple et rapide. Vous obtiendrez les informations que vous désirez (frais et prix).
Quand un produit est en rupture d'inventaire, il affiche l'icône" En Stock Bientôt". Vous pouvez mettre le curseur de votre souris sur cette icône et attendre quelques secondes pour obtenir une date approximative d'arrivée. S'il vous plait, veuilez noter que cette date est approximative et peux changer. Elle provient de l'information que nous avons actuellement toutefois, ce n'est pas une date guarantie. Nous fesons la mise à jours de ces informations fréquemment et fesons notre possible pour que la date soit la plus précise possible. De plus, si vous ajoutez un produit à votre panier d'achats qui est en rupture d'inventaire vous obtiendrez un message indiquant cette date, ainsi que l'option de purger ce produit du panier.
Si vous désirez recevoir les produits qui vous intéressent rapidement, nous vous suggérons de placer une commande. À partir du moment où vous commandez, l'achat est placé en priorité et nous nous assurerons d'avoir assez de stock pour votre commande. Nous faisons notre possible pour envoyer les commandes en attente dans les plus brefs délai. Le paiement sera effectué lors de l'expédition seulement.
Si vous avez besoin de plus d'informations, s'il vous plait, laissez le nous savoir.
Sincèrement,
Pamela
RobotShop inc.
================================
deux réponses différentes ... du coup je ne sais pas !!!