déjà un grand merci pour toutes les informations trouvées sur le site, les comparateurs, les avis, les notes et j'en passe

Mais bon je n'arrive pas à faire mon choix. Alors une petite question à la communauté.
Voici donc ma configuration :
- maison ancienne, 80% de parquet, 20% restant de la tomette (carrelage).
- 170m² répartis sur 3 étages
- 4 enfants (des garçons)
- pas d'animaux
- quelques tapis
- budget 500/550€
Alors concernant les étages, je sais que sur cet aspect je devrais gérer manuellement (= prendre le robot et le mettre à un étage pour le faire). L'essentiel étant tout de même le rez-de-chaussée
Je penche fortement pour le Neatmo botvac 85. A priori un excellent choix d'après le classement. Mais les questions :
- n'ayant que des surfaces durs, est-ce utile de prendre un robot avec une excellente aspiration ? peut-être puis-je prendre un robot de gamme plus basse et de budget plus bas (car oui j'ai un budget de 500€, mais si un robot à 400€ est suffisant je pourrai emmener madame au restaurant avec les 100€ restant

- j'ai dans ma cuisine, les meubles qui sont à 8,5cm de hauteur au sol d'un côté sur 2.5m de long, et 9.5cm de l'autre sur 1.5m de long. Et la plinthe se trouve 10cm de largeur plus profond. Donc tous les robots ne vont pas passer, je risque d'avoir de la poussière et autres saletés résiduelles sous cette partie basse non ?
Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières sur mon choix, je suis preneur.
Et merci d'avance.