Cela fait depuis un petit moment que je suis ton site et je te dis bravo pour ton travail je te remercie de nous aider à y voir plus clair !

Voici "mon" profil : j'ai une maison de 186 m2 sur 2 étages avec 3 enfants (8,6 et 4 ans) et j'ai le 4eme qui est prevue pour Noël !!... Il y a que du carrelage clair, pas de barre de seuil, pas d'animaux mais beaucoup de cheveux (on est 3 filles !!...) 2 tapis à poils long à l'étage. Et ce qui me fait un peur des chaises qui ont un socle comme pied en alumunium !!...
Et j'ai pensé au roomba 780 pour le rez de chaussée (strict minimum en meubles mais on envahie par les jouets, trycicles... Etant un peu rigoureuse contre la poussière (mari asthmatique) je pense que le roomba serait parfait pour ma petite famille mais je peur pour mes chaises ! Enfin le socle ...
Peux tu me confirmer mon choix ? et dois je protéger le pied de mes chaises? si oui comment?:D Est ce que les jouets vont le "perturbuer" ?

Etant déjà très fatiguée je pense me prendre 2 robots : Un pas trop cher pour l'étages (4 chambres+ 1 salle de bain) . Une collègue de boulot ma dit que celui de carrefour était très bien classé dans "Que choisir" . Qu'en penses tu ?

je te remercie...