Maison 2 étages -recoins-pas d'animaux

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Maison 2 étages -recoins-pas d'animaux

Messagepar Choup » Jeu 17 Sep 2015 11:10

Bonjour,

J'ai actuellement un Roomba serie 500 depuis plus de 4 ans qui marche très bien si je le fais travailler pièce par pièce (idem pour le Braava 380)
Cependant lorsque je le laisse travailler sur tout le rez de chaussé : 60 m2 environ le résultat est tres moyen (dû peut etre aux obstacles et recoins: canapé, table, fauteuil, portes à franchir), idem à l'étage (couloir 3 chambres, SDB, 1 mezzanine env 50m2).
Il y a toujours une piéce où il ne fait que passer, surtout à l'étage.

J'aimerai donc un robot plus autonome, qui peut m'aspirer chaque pièce, sans que je n'ai a intervenir.

De plus je travaille désormais à domicile, donc je cherche un modèle plus "rapide" qui pourrait me faire mon RDC (60m2) le matin pendant que je suis absente pour emmener les enfants à l'école (environ 30 min) et l'étage le soir pendant que je vais les chercher.
Biensûr s'il n'a pas tout a fait terminé ce n'est pas tres grave, mais je ne peux pas bosser 1 heure avec l'api en fond sonore !!!

Je pensais donc au Neato D85, vu son mode non aleatoire pour obtenir un meilleur résultat, et qui semble t-il est plus rapide qu'un aléatoire.


Merci de me conseiller. :P
Mon budget est autout de 500-600 euros

SOLS: Tapis poils ras, carrelage et parquet uniquement
Choup
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 17 Sep 2015 10:48

Re: Maison 2 étages -recoins-pas d'animaux

Messagepar ycorp » Jeu 17 Sep 2015 19:24

c'est un bon choix.
rien à dire
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités