Bonsoir tous !
Quelques précisions sur le travail de Firmin.
A mon sens les coins sont bien faits, mais je suis néophyte sur l'utilisation d'un robot. Je vais regarder de plus près tout à l'heure.
La brosse est dans l'angle droit, il commence son travail en faisant le tour des plinthes, dans le sens contraire des aiguilles. Il arrive doucement sur les coins et s'écarte un peu. L'aspiration + la vitesse de la brosse = coin propre.
Par contre, je suis affirmatif sur la propreté des bords de plinthes.
Ce qui est impressionnant aussi c'est sa vitesse de travail.
Firmin vient de faire 3 chambres, 1 bureau, 1 couloir, 1 wc et 1 SDB en même pas 3/4 h. Du coup je lui fais refaire la même pièce qu'hier, on va tester l'autonomie
Esthétiquement nous sommes tous les 3 du même avis : il est pas déplaisant, je trouve même que l'association du blanc, du gris et du vert est une réussite.
En ce qui concerne la brosse, quelques poils, moutons, mais insignifiant par rapport à la brosse de l'aspirateur classique.
Par contre le filtre est vraiment bien encrassé, nettoyage nécessaire à mon avis à chaque utilisation.
A l'occasion je vais faire quelques films et photos.
A votre écoute pour d'autres éclaircissement.
Mais y'a pas, en à peine 2 heures de travail, Firmin à trouvé sa place dans notre foyer