Bonne nouvelle ! Colis reçu ce jour.
Tout d'abord, chapeau au vendeur : MONDIAL-SHOP.
Livraison en 3 jours ouvrés, bravo.
La facture est dans le carton, ainsi qu'une lettre expliquant les conditions de garantie (2 ans).
J'achète souvent sur internet, à mon avis MONDIAL-SHoP fait partie des bons ...publicité non gratuite, si vous voulez, vous pouvez me faire parvenir quelques accessoires

Bon c'est bien beau tout ça mais on veut connaître la suite !
Et alors ? Et alors ? Hein ? Quoi ?
Donc ouverture du carton, ben déjà la on se rend compte que c'est pas du bas de gamme.
Et une fois sorti de la boite, on le trouve pas si vilain que ça le bougre.
Un guide de démarrage rapide, un petit livret, le tout en allemand ..... pas grave vous m'avez tout expliqué

Montage de la petite brosse (aimantée), un seul sens logique, pas de problème.
Raccordement de la base au secteur, j'approche Firmin (et oui, ils me semble que vous donnez tous un p'ti nom)
et ................... et ................... il se met en charge
A peine 30 minutes plus tard, voyant au vert fixe. OK.
Case menu pour passer Firmin dans la langue de Molière. OK.
Bon, ben c'est pas le tout, Firmin t'es pas là pour te reposer, alors au boulot !
Condition du test :
Pavillon de plain pied, 115 m².
Pour débuter on va le regarder travailler dans la grande pièce principale (cuisine + séjour + salon + entrée = environ 60 m²) - carrelage beige clair.
Pas besoin de sortir de St Cyr pour le mettre en marche, appui sur le bouton et c'est parti !
Et bien vous savez quoi ? Bluffant ! Ma femme, mon fils et même le chat n'en reviennent pas !
Question bruit : moins bruyant qu'un aspirateur traineau, le niveau sonore est vraiment acceptable, on peut tenir une conversation.
Rapidité : les 60 m² à peine 40 minutes !!!!! et madame a tout de suite compris l'intérêt du robot, elle qui était sceptique

Qualité du travail : ben c'est propre !
Méthodique le Firmin, il a tout fait zone par zone, puis est tranquillement retourné sur sa base.
Démontage du filtre, et la ............ s'était si sale que ça !
Y'a pas, y ramasse dur le Firmin
Pour l'empêcher de faire le reste de la maison, j'ai déroulé une bande magnétique à l'entrée du couloir et notre ami Firmin a sagement longé la bande.
Alors ? CONQUIS
NB : J'ai comme entendu une petite voix qui disait : " Ça existe aussi des robots qui passent la serpillère ?" ........ no comment