Navibot 8875 - brosse principale intermittente -> C01

Navibot, Powerbot

Modérateur: uranus-13

Navibot 8875 - brosse principale intermittente -> C01

Messagepar 6bus » Dim 20 Aoû 2023 13:13

Bonjour
Retour de vacances et nettoyage de l'engin qui m'a fait du C01 et 09... Démontage complet + nettoyage (moteur courroie de la brosse principale, des roues...)
Je me rends compte que le moteur de la brosse principale ne tourne que par intermittence mais je ne sais pas si normal et ce qui pourrait expliquer le code d'erreur. Si quelqu'un a une idée. Merci. Bon dimanche
6bus
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 20 Aoû 2023 13:08

Re: Navibot 8875 - brosse principale intermittente -> C01

Messagepar uranus-13 » Dim 20 Aoû 2023 19:35

Bonjour,

Dans ce cas il suffit d'alimenter le moteur SEUL (donc débranché de la carte mère) en direct pour voir s'il tourne ou confirmer s'il est HS. Brancher l'alimentation sur les contacts des 2 fils qui alimentent le moteur et vérifiez son état.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Navibot 8875 - brosse principale intermittente -> C01

Messagepar knockwill » Mar 19 Déc 2023 02:15

Malheureusement, sans détails spécifiques sur la marque et le modèle de la machine de nettoyage, il est difficile de fournir des étapes de dépannage précises. Les codes d'erreur peuvent varier selon les fabricants et les modèles.
Contactez l'assistance du fabricant : si la machine est toujours sous garantie ou si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, envisagez de contacter l'assistance client du fabricant pour obtenir de l'aide. Ils peuvent fournir des conseils sur la résolution des codes d’erreur et des problèmes de moteur. Santé du moteur : Si le moteur de la brosse principale continue de fonctionner par intermittence, cela pourrait indiquer un problème avec le moteur lui-même. Dans de tels cas, une réparation ou un remplacement professionnel pourrait être nécessaire.
knockwill
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 19 Déc 2023 02:11

Re: Navibot 8875 - brosse principale intermittente -> C01

Messagepar masonscluster » Lun 25 Déc 2023 02:39

Trennen Sie die beiden Kabel, die den Motor mit Strom versorgen, und schließen Sie das Netzteil an ihre Kontakte an, um zu verhindern, dass das Motherboard einen Rückstrom erhält.
masonscluster
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 25 Déc 2023 02:36

Re: Navibot 8875 - brosse principale intermittente -> C01

Messagepar annoyheels » Jeu 4 Jan 2024 07:17

6bus a écrit:Bonjour
Retour de vacances et nettoyage de l'engin qui m'a fait du C01 et 09... Démontage complet + nettoyage (moteur courroie de la brosse principale, des roues...)
Je me rends compte que le moteur de la brosse principale ne tourne que par intermittence mais je ne sais pas si normal et ce qui pourrait expliquer le code d'erreur. Si quelqu'un a une idée. Merci. Bon dimanche


Le moteur des balais de charbon peut être défectueux ou rencontrer un problème technique. Une fois la machine démontée et nettoyée, cela peut se produire. Examinez le moteur pour déterminer s'il est cassé, bloqué ou en court-circuit. Vérifiez ces messages pour identifier la cause précise si votre machine est équipée d'une barre lumineuse LED ou d'un écran affichant les codes d'erreur. Différents codes d'erreur peuvent être trouvés pour chaque marque et modèle de machine. Le capteur ou la puce de contrôle peut présenter un dysfonctionnement.
annoyheels
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 4 Jan 2024 07:13


Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités