Dim 30 Nov 2014 15:10
Alors là pas du tout d'accord.rinkan a écrit:Sur tapis à poils courts, elle effleure à peine sa surface. Peluches et cheveux restent le plus souvent accrochés à celui-ci.rinkan a écrit:Bizarre, je n'ai pas constaté cela chez moi
rinkan a écrit: Enfin, la réduction de bruit par rapport à la brosse à lamelles plastiques est minime. Mais cela se comprend car le bruit résiduel est celui du moteur.
Dim 30 Nov 2014 15:16
J'utilise un Voltcraft Energy Logger 4000 :Bill a écrit:C'est vrai que je serais curieux de mettre un wattmètre qui mesure uniquement la puissance active. C'est ce que tu as fais Chris ? Cette différence me parait monstrueuse quand même dans tous les cas...
Dim 30 Nov 2014 15:21
J'utilise un Voltcraft Energy Logger 4000 :Bill a écrit:C'est vrai que je serais curieux de mettre un wattmètre qui mesure uniquement la puissance active. C'est ce que tu as fais Chris ? Cette différence me parait monstrueuse quand même dans tous les cas...
Dim 30 Nov 2014 19:07
chris-s a écrit:Alors là pas du tout d'accord.rinkan a écrit:Sur tapis à poils courts, elle effleure à peine sa surface. Peluches et cheveux restent le plus souvent accrochés à celui-ci.rinkan a écrit:Bizarre, je n'ai pas constaté cela chez moi
rinkan a écrit: Enfin, la réduction de bruit par rapport à la brosse à lamelles plastiques est minime. Mais cela se comprend car le bruit résiduel est celui du moteur.
La brosse à lamelles fait un bruit d'hélicoptère qu'on n'a pas sur la brosse mixte.
Avec la brosse mixte j'entend le bruit des moteurs de roues, que j'entends à peine avec la brosse lamelles.
Lun 1 Déc 2014 08:20
chris-s a écrit:La brosse à lamelles fait un bruit d'hélicoptère qu'on n'a pas sur la brosse mixte.
Lun 1 Déc 2014 08:37
chris-s a écrit:J'utilise un Voltcraft Energy Logger 4000 :Bill a écrit:C'est vrai que je serais curieux de mettre un wattmètre qui mesure uniquement la puissance active. C'est ce que tu as fais Chris ? Cette différence me parait monstrueuse quand même dans tous les cas...
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1254 ... 0?ref=list
Lun 1 Déc 2014 11:34
Lun 1 Déc 2014 13:12
uranus-13 a écrit:Le résultat à convertir en KW/H X par le prix du KW/H. Bon je vous fais grâce de années bissextiles.
Lun 1 Déc 2014 14:05
Lun 1 Déc 2014 14:13
damien a écrit::lol: le calcul de la consommation électrique de nos aspirateurs n'ai donc pas chose aisée
j'espère ne pas observer une facture électrique énorme lors de mon prochain relevé EDF
![]()
Ca me semble étrange et pour le moins anormal que les batteries de nos neato soient maintenues en charge avec une si forte intensité ( courant identique ou presque à la charge), ça ne pourrait que nuire à l'état de santé de celles ci.
Je ne suis pas callé dans ce domaine mais normalement une fois un accumulateur chargé il est nécessaire d'arrêter la charge.un truc doit m'échapper
Merci pour tous ces tests
Lun 1 Déc 2014 22:00
Lun 1 Déc 2014 22:21
Mar 2 Déc 2014 10:39
Mar 2 Déc 2014 11:52
rinkan a écrit:(désolé, je ne suis pas partisan de la feuille de PQ)
Mar 2 Déc 2014 14:08
Bill a écrit:rinkan a écrit:(désolé, je ne suis pas partisan de la feuille de PQ)
Et pour quelle raison ?
Mar 2 Déc 2014 17:48
Il ne faut pas modifier l'ouverture/fermeture des portes sous peine d'affecter son comportement.rinkan a écrit:En effet, après lui avoir dégager l'accès une petite pièce supplémentaire, je me suis rendu compte qu'il allait avoir du mal à finir tant son niveau de batterie était faible. Et, en effet, il n'a pas fini la chambre de ma fille comme il le fait habituellement.
Mar 2 Déc 2014 17:49
Cette vidéo n'est pas de moi, et n'a rien à voir avec Neato.Bill a écrit:C'est avec la base branchée je suppose ? Pourtant il semble qu'il n'y a rien de branché sur la prise du Logger 4000.
Mar 2 Déc 2014 18:56
chris-s a écrit:Il ne faut pas modifier l'ouverture/fermeture des portes sous peine d'affecter son comportement.
Si la porte que tu as ouverte fait partie d'une zone qu'il a délimité en passant devant la porte (en la longeant contre son capteur de mur), il considère et "marque" cet endroit comme inaccessible et n'essaira pas d'y retourner même si tu ouvres la porte avant la fin de son travail.
Mar 2 Déc 2014 20:44
Mar 2 Déc 2014 21:45