Je suis nouvelle sur le forum et avant de sauter le pas, j’ai épluché les tests en tous genres et j’ai surtout beaucoup lu sur le site Kelrobot depuis 2-3 mois afin de faire mon choix définitif.
Mon choix s’est naturellement porté sur le Neato Botvac malgré son prix. Je me dis autant acheter un bon robot et de ne pas être déçue. J’ai donc scruté le différents sites de vente et j’étais partie sur un Botvac 75 à 439€. Lorsque j’ai voulu l’acheter, il était en rupture de stock et devait être réapprovisionné. Le site me conseille d’acheter le 70 (à 429€…) et de racheter un filtre HP plus tard. Par hasard, je retourne faire un trou sur Amazon et je tombe sur le modèle 80 à 427€ !!!

Bref, j’ai lu beaucoup d’informations et, comme c’est mon premier robot, je n’ai pas envie de commettre d’impair lors de mes premières manipulations. Serait-il possible de me faire un petit résumé des choses à faire (et ne pas faire) lors du déballage ? Placement du robot, charge à prévoir, quid des pare-chocs, entretiens à prévoir régulièrement, aménagements à prévoir, … Inutile de rentrer dans les détails, je pourrai par la suite retrouver les informations détaillées sur le forum ou le site.
J’ai cherché cette information sur le forum mais, à moins que ma recherche n’était pas bonne, je n’ai pas réellement trouvé réponses à ma question. Dans le cas contraire, je m’en excuse d’avance.

Merci pour votre retour.
Plopy (Belgique)