Hello!
Retour du Neato 15 ce vendredi.
Je me tape une heure de route pour aller le chercher et qu'elle ne fût pas ma surprise! :
Retour en magasin le 27/04/13 au SAV (service après vente), j'explique le problème (au bout de dix jours, il tombe des escalier et donc il est sacrément amoché pour un robot tout neuf) et ils écrivent:"Suite notice appareil s'arrête au niveau des escalier M ne s'est pas arrêté diverse coup capot" et quand je viens le chercher un mois plus tard (UN MOIS!!!!), on me le rend tel quel.ILS N'ONT RIEN FAIT!
Sur ma feuille, dans "Opérations effectuées et pièces changées" il est écrit:
"Le produit ne présente aucun dysfonctionnement. Merci de nettoyer le bac à poussière, ce dernier est la cause décrite."
Alors j'ai envie de dire que Boulanger se fiche totalement de ma tête! (ils prennent les gens pour des pigeons?) Déjà le bac à poussière je le vide après chaque nettoyage et surtout, ça n'a [b]STRICTEMENT RIEN A VOIR[/b]!
Je fais pars de mon mécontentement, mais rien à faire.
Un mois d'attente pour : rien
mais également pour retrouver mon aspirateur totalement déchargé, alors que j'avais lu qu'il était très mauvais qu'il soit vidé de toute son énergie.
Bref, je suis heureuse de l'avoir enfin chez moi, mais terriblement déçue de ce retour.
Surtout qu'il a défoncé mur et escaliers.
A ma place, vous feriez quoi? rien? plainte? mais à qui? boulanger? irobot?
Merci