XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Re: Neato Signature Pro - Durée Garantie constructeur

Lun 23 Nov 2015 15:53

oswald-p a écrit:Bonjour,
Finalement j'ai reçu hier la confirmation de la prise en charge de mon neato avec un remplacement à la clé... je devrais donc recevoir rapidement un robot tout neuf :D

La conclusion est donc que OUI, la durée de garantie de 2 ans fonctionne parfaitement malgré le petit problème rencontré au niveau du centre d'appel de Neato.

@+

O-p


Bon, après presque deux mois d'attente et plusieurs coups de téléphones au service client Neato, j'ai reçu aujourd'hui mon document de prise en charge... ouf!
Finalement on me demande de renvoyer mon robot aux frais de Neato.

Je ne comprend pas pourquoi les délais sont aussi importants... la personne que j'ai eu au téléphone a toujours été serviable et s'est excusé pour la durée d'attente mais quand même... ça fait long!

J'espère que l'échange va bien se passer!

@+

O-p

Re: Neato Signature Pro - Durée Garantie constructeur

Dim 29 Nov 2015 21:21

on croise les doigts

Re: Neato Signature Pro - Durée Garantie constructeur

Mer 2 Déc 2015 19:23

Bonjour j'ai de gros soucis avec mon aspi robot neato.
Je n'arrive pas à comprendre leur disque en anglais sur le service après vente par téléphone.
Auriez vous une adresse mail valide ou une idée de comment je peux faire pour renvoyer mon aspi qui est encore sous garantie neato pour 1 an.
Merci de vos réponses je suis un peu larguée et j'ai les boules car j'ai mis 450 euros dans ce robot qui n'a jamais fonctionner correctement.

Re: Neato Signature Pro - Durée Garantie constructeur

Mer 2 Déc 2015 20:16

Bonsoir

Voila: EMEAsupport@neatorobotics.com

Re: Neato Signature Pro - Durée Garantie constructeur

Sam 5 Déc 2015 22:02

contact@avesta.fr ?

Re: Neato Signature Pro - Durée Garantie constructeur

Lun 4 Jan 2016 09:54

oswald-p a écrit:Bon, après presque deux mois d'attente et plusieurs coups de téléphones au service client Neato, j'ai reçu aujourd'hui mon document de prise en charge... ouf!
Finalement on me demande de renvoyer mon robot aux frais de Neato.

Juste un petit message pour vous indiqué que j'ai reçu mon nouveau robot une dizaine de jours après avoir envoyé le miens... il beau et tout neuf mais pas d'upgrade comme certaines personnes du forum on pu l'avoir indiqué, c'est exactement le même modèle que l'ancien.

et la bonne nouvelle c'est qu'il fonctionne parfaitement bien :-)

@+

O-p
Répondre