Apres lecture dans tous les sens de ce super forum je suis passé à l'achat d'un XV 25.
Reçu hier je l'ai mis en charge toute la nuit et ai lancé un nettoyage ce matin.
Parquet stratifié, carrelage bien plat et uniquement un tapid a poils long dans le salon de 2X2Metres environ.
Premier essai : le Robot a commencé par le parquet puis est monté sur le tapis, pour retourner à sa base au bout de 2mn sur le tapis et 5 mn en tout.
Un fois rechargé il se lance seul, retourne à peut pres la ou il avait laissé le travail et 7mn plus tard retour à la base pour rechargement.
A nouveau recharge il est retourné au turbin (en refaisant un endroit ou il etait deja passé sur le parquet) et a fait tout le tapis sans problemes, est parti en balade dans le couloir et dans la cuisine (seuil de porte de 3CM passé sans souci! YES!!)
Puis... retour à la base pour rechargement.. soit 12mn de fonctionnement au total.
Donc bilan : 5 puis 7 puis 12 mn d'autonomie
Cela me semble bizarre car à la lecture des differents posts sur ce robot il m'a semblé qu'il faisait plutot l'inverse en partant de environ 1H d'autonomie pour petit à petit descendre avec l'age...
J'espere que c'est l'inverse pour le mien mais ça me laisse perplexe tout de meme

Je ne fait pas appel au SAV Neato pour le moment car ça me semble un peu tot pour se prononcer définitivement. De plus j'ai l'impression que c'est un peu le parcours du combattant pour les avoir ?
Quel est votre avis sur le comportement de mon XV-25 ?
Je vous remercie