Panne brosse rotative AV

Navibot, Powerbot

Modérateur: uranus-13

Panne brosse rotative AV

Messagepar flipp61 » Dim 3 Mar 2019 14:51

Bonjour j'ai un Navibot SR8855 avec une des deux brosse av qui tourne des qu'on mets sous tension l'aspirateur. Apres controle il s'agit d'un transistor en court circuit mais je ne trouve pas la ref sur internet. Il est ecrit sur le composant DB24AC ou D824AC pas facile a dire. Si quelqu'un a deja eu a remplacer ce composant ou trouvé une equivalence je serais interressé.
Merci d'avance
Christophe
flipp61
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 3 Mar 2019 14:45

Re: Panne brosse rotative AV

Messagepar touchert » Jeu 9 Mai 2019 04:11

Bonjour,

La brosse rotative de mon aspirateur balai Exceline ne tourne plus, je souhaiterai donc la changer car je n'ai pas réussi à la réparer.
Auriez-vous ce modèle ou pourriez-vous me dire où le trouver?
touchert
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 5 Mai 2019 20:09

Re: Panne brosse rotative AV

Messagepar touchert » Jeu 9 Mai 2019 19:51

touchert a écrit:Bonjour,

La brosse rotative de mon aspirateur balai Exceline ne tourne plus, je souhaiterai donc la changer car je n'ai pas réussi à la réparer.
Auriez-vous ce modèle ou pourriez-vous me dire où le trouver?
touchert
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 5 Mai 2019 20:09

Re: Panne brosse rotative AV

Messagepar Tonio » Lun 27 Mar 2023 18:29

flipp61 a écrit:Bonjour j'ai un Navibot SR8855 avec une des deux brosse av qui tourne des qu'on mets sous tension l'aspirateur. Apres controle il s'agit d'un transistor en court circuit mais je ne trouve pas la ref sur internet. Il est ecrit sur le composant DB24AC ou D824AC pas facile a dire. Si quelqu'un a deja eu a remplacer ce composant ou trouvé une equivalence je serais interressé.
Merci d'avance
Christophe


Bonjour Christophe, j'ai exactement le même problème avec une des 2 brosses avant qui n'arrête pas de tourner. Avez-vous pu résoudre le problème finalement? Merci
Tonio
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 27 Mar 2023 18:26


Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron