Bonjour, je me permet de poster un message sur le forum car mon aspirateur robot samsung powerbot vient de tomber en panne.
Il faut savoir que j'ai l'ancien modèle et le nouveau modele connecté.
mon samsung powerbot a seulement 6 mois et ne fonctionne déjà plus, hier j'avais lancer un nettoyage avant de partir de chez moi car il n'est pas connecté, et en revenant il y'avait une odeur de brulé et le robot avançait et reculait devant sa base, j'ai tout stopper tout nettoyer, laisser refroidir le moteur.
Aujourd'hui j'ai voulu lancer un nettoyage et il y'a toujours cette odeur de brulé mais pas au niveau du moteur digital inverter mais au niveau de la roue gauche qui tourne plus enfin que d'avant en arrière, l'appareil ne retrouve pas sa base même si je le met juste devant, le point cleaning ne fonctionne pas, il ne suit pas le point rouge, et il ne se déplace presque pas, par contre le moteur tourne bien en mode silencieux ou mode max.
j'ai acheté ce robot a boulanger et j'aimerais si possible avoir un échange standard avec un autre robot car je suis très déçu de la fiabilité de cette marque, mon nouveau powerbot connécté le 9350 a lui aussi des problèmes de surchauffe par moment ce qui est inquiétant mais es que boulanger acceptera après plusieurs mois de me faire un échange avec un autre modèle.
donc si vous avez des idées de la panne je suis preneur et surtout merci d'avance car je suis un peu perdu, j'ai donc laisser le robot éteint au cas ou et hors de sa base dans sa boite.
merci d'avance.