Panne Samsung Powerbot

Navibot, Powerbot

Modérateur: uranus-13

Panne Samsung Powerbot

Messagepar nanou29 » Dim 23 Oct 2016 18:48

Bonjour, je me permet de poster un message sur le forum car mon aspirateur robot samsung powerbot vient de tomber en panne.

Il faut savoir que j'ai l'ancien modèle et le nouveau modele connecté.

mon samsung powerbot a seulement 6 mois et ne fonctionne déjà plus, hier j'avais lancer un nettoyage avant de partir de chez moi car il n'est pas connecté, et en revenant il y'avait une odeur de brulé et le robot avançait et reculait devant sa base, j'ai tout stopper tout nettoyer, laisser refroidir le moteur.

Aujourd'hui j'ai voulu lancer un nettoyage et il y'a toujours cette odeur de brulé mais pas au niveau du moteur digital inverter mais au niveau de la roue gauche qui tourne plus enfin que d'avant en arrière, l'appareil ne retrouve pas sa base même si je le met juste devant, le point cleaning ne fonctionne pas, il ne suit pas le point rouge, et il ne se déplace presque pas, par contre le moteur tourne bien en mode silencieux ou mode max.

j'ai acheté ce robot a boulanger et j'aimerais si possible avoir un échange standard avec un autre robot car je suis très déçu de la fiabilité de cette marque, mon nouveau powerbot connécté le 9350 a lui aussi des problèmes de surchauffe par moment ce qui est inquiétant mais es que boulanger acceptera après plusieurs mois de me faire un échange avec un autre modèle.

donc si vous avez des idées de la panne je suis preneur et surtout merci d'avance car je suis un peu perdu, j'ai donc laisser le robot éteint au cas ou et hors de sa base dans sa boite.

merci d'avance.
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Panne Samsung Powerbot

Messagepar nanou29 » Lun 24 Oct 2016 07:28

je fais suite a mon précédent message, j'ai eu samsung au téléphone pour venir chercher mon powerbot, sauf que je suis perdu car la personne au téléphone m'a précisé que le code barre ne correspondait pas au code produit sous le robot, enfin le code barre de la boite n'est pas exactement le même que celui qui est inscrit sous le robot, donc c'est bien boulanger qui m'a vendu un produit certainement déjà utilisé et les codes ne sont pas les mêmes.

Donc j'hésite a aller au magasin et demander un échange ou bien un avoir car ce n'est pas normal, j'avais eu des doutes quand j'ai acheté le robot car la boite étais un peu abimé, j'ai été bête je sent que je vais être coincer.

Merci en tout cas pour votre aide.
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Panne Samsung Powerbot

Messagepar ycorp » Mer 14 Déc 2016 06:16

ce n est pas une surprise, boulanger et d autres revendent des robots retournés, ou d'expo sans tjs préciser. le gars a du se tromper de boite ds le depot.
Samsung te le répare ou pas ?
Tu peux tjs aller voir boulanger mais si tu n'as pas l'assurance ils vont pas te rembourser et vont mobilisés ton robot un mois sans faire de vrais changements
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Panne Samsung Powerbot

Messagepar nanou29 » Lun 9 Jan 2017 20:06

Merci pour ton message ycorp, au final le robot a été réparé ét garder pendant un mois mais je n'est eu aucun geste ni aucun échange Avec un autre robot mais en rajoutant de ma poche donc apres les réparations j'ai revendu mon powerbot mais jai toujours la version connecté qui fonctionne mieux Avec la dernière mise à jour de l'application par samsung donc je suis quand même soulagé de ce coter la, il fera le temps qu'il fera.
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Panne Samsung Powerbot

Messagepar Alexdeleuze » Jeu 2 Mai 2019 14:00

Bonjour,
Merci pour ces messages/témoignages. Ravi de savoir qu'il y a au moins un SAV pour ce genre de panne :) . Comme ça au moins, on sait que le client n'est pas vraiment lésé. Merci !
Alexdeleuze
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 12 Avr 2019 16:08

Re: Panne Samsung Powerbot

Messagepar escobarrr » Sam 18 Mai 2019 20:17

En effet, le powerbot est le meilleur dans ce domaine là, personnellement j'ai le mien depuis plus d'une année maintenant et je suis pleinement satisfait, je n'ai jamais connu de probléme avec.

_____________________________________
escobarrr
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 11 Mai 2019 19:45

Re: Panne Samsung Powerbot

Messagepar namanjohnson101 » Ven 27 Déc 2019 16:19

I purchased the Samsung PowerBot (R7040) and we're really loving it for the vacuum side of it, but having a world of trouble with the "smart" side of it. First, I was completely unable to get it connected with the Classic SmarthThings app, which I prefer, but gave up after far too long of attempting. I was, however, able to get it connected into the new SmartThings app right away. (Side frustration point: why do things added in the Classic SmartThings app show up automatically in the New SmartThings app, but not visa versa? Same account and only one hub. Verified through SmartThings API.) I can manually launch it to clean via the SmartThings app now. Swell.

What I want to be able to do is launch it through Google Assistant via verbal command. Issue #1. Devices that I have syncing in the New app, but which don't carry to the Classic app, don't show up as available devices in Google Home app. #2 Was able to get it to show up in the Google Home app by linking yet another Samsung app to it, the Samsung Smart Home app, which I had to use initially to connect the PowerBot to WiFi. Device is available in Google Home app, I can issue a verbal command which it audibly accepts...only nothing happens. The same goes for attempting to do this through IFTTT.


Doing a bit of research I found that I should create a Scene through the New SmartThings app for the PowerBot to initiate a cleaning cycle, which I should be able to link either via Google Home app directly, or through IFTTT for a more customized command. Now then, when I am in the New SmartThings app, and I try to add it to a scene it fails every single time. Just says "Failed" on the bottom, then when I hit cancel it lets me know that it failed because it was unable to connect to the device. This makes no sense whatsoever as the icon for the PowerBot in New SmartThings is lit up blue, states it's charging, I can tap into it and issue a manual "Auto" command which starts it cleaning.

I'm about ready to walk away, utterly defeated. Does anybody have any thoughts/tips/tricks? Thx in advance!
namanjohnson101
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 7 Oct 2019 19:41


Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron