Je l'ai obtenu un PowerBot VR9250 avec WiFi et aspiration plus élevé en mode Max, la course la moitié seulement aussi longtemps que le mode Normal.
Je mesurais flux d'air d'échappement en mode Max 20 cuft / min (0,57 CUM / min). Cela semble moins que je fois mesuré pour Botvac.
Dirt ramassage était un peu plus sur le tapis à celle observée avec le Botvac. Cependant, un aspirateur Dyson pleine grandeur ramassé beaucoup plus après l'exécution du PowerBot, tout comme il l'a fait avec le Botvac. Le pick-up est un type Dyson dense de matériau en poudre. Le tapis est plus difficile à nettoyer que les sols durs.
Le 9200 est censé augmenter watts d'air à 40 plus de 30 en 9050, le mode normal sur le 9200. Seule une augmentation 1/3 peut pas d'importance.
Le Dyson plein écran dispose de 115 watts-air et plus dures poils de la brosse.
Les mesures de débit d'air médiocre peuvent expliquer pourquoi CNET n'a trouvé aucune amélioration dans le nettoyage des tests sur la Botvac. La plus grande zone couverte par le PowerBot reste un avantage. Les grandes roues naviguer tapis qui les robots Neato ne pouvaient pas, et également traversé threasholds métalliques glissante dont le Neato de ne pouvais pas.
Plus de détails RobotReviews anglais
http://www.robotreviews.com/chat/viewtopic.php?p=135152#p135152(I have obtained a Powerbot VR9250 with WiFi and higher suction Max mode, running only half as long as Normal mode.
I measured exhaust air flow in Max mode as 20 cuft/min (0.57 cuM/min). This seems less than I once measured for Botvac.
Dirt pickup was a little more on carpet than observed with the Botvac. However, a Dyson full size picked up a lot more after running the Powerbot, just as it did with the Botvac. The Dyson pickup was a denser type of powder material. Carpet is harder to clean than hard floors.
The 9200 is supposed to increase air watts to 40 over 30 in the 9050, the normal mode on the 9200. Only a 1/3 increase may not matter.
The Dyson full size has 115 air watts and harder brush bristles.
The unimpressive air flow measures may explain why CNET did not find any improvement in cleaning tests over the Botvac. The larger area covered by the Powerbot remains an advantage. The larger wheels navigate carpet which the Neato robots could not, and also crossed slippery metal threasholds which the Neato's could not.)