Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

petit truc à savoir robotshop canada

Mar 12 Fév 2013 16:19

bonjour,

j'espère être dans le bon forum pour faire partager ma petite mésaventure au cas où, ça peut toujours servir.

quand on passe pour la première fois commande chez robotshop canada comme ça a été mon cas (je suis sur paris), et qe l'on paie par carte bancaire, ils vont prélever un tout petit montant pour s'assurer que c'est la bonne carte.
ils vont le faire pour valider la commande à venir.
et donc, ils vont demander par mail le montant qui apparaît sur le relevé de compte.
il faut répondre par mail.

faites bien attention car ça ne correspond pas forcément !

sur mon relevé de compte, j'ai effectivement vu un débit de robotshop inc d'un montant d'un euro et 27 centimes.
j'ai donc répondu à leur mail en leur indiquant cette somme.
ils m'ont répondu que ce n'était pas la bonne...

et en fait, il a fallu que j'appelle ma banque pour apprendre que le véritable montant débité au départ était de 62 centimes...
le reste c'est les frais de commissions ou je ne sais quoi...

donc, si ça vous arrive, appelez bien votre agence avant pour qu'on vous donne la somme exacte car robotshop ne veut rien savoir si on ne donne pas la bonne somme que eux ont prélevée, ils la veulent au centime près !
en espérant que ça peut servir...
amicalement,
choco

Re: petit truc à savoir robotshop canada

Mar 12 Fév 2013 21:56

??????
Moi ils ont pris la carte et m'ont rien demandé.... J'ai commandé des lingettes grises pour mon mint+, une batterie de rechange pour mon neato, des filtres et une brosse.

Re: petit truc à savoir robotshop canada

Lun 18 Fév 2013 08:51

salut

j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans aucun souci
mais la 1ère fois la commande était longtemps en traitement et cela ne bougeait pas et après appel au sav, j'ai appris qu'il y avait des longueurs car les banques françaises n'ont pas d'accord avec le canada et qu'ils doivent faire plus de vérifications (je crois les françaises?) pour que la carte et le site soit validé!
c'est une sécurité!

Par contre le conseillé m'a conseillé.... de payer par paypal et c'est vraiment très simple et rapide et surtout la commande est validée directement!
En fait il envoie un mail avec le lien de paiement même si vous n'avez pas de compte paypal comme moi mais pour cela après avoir passé commande sur le site, il faut les appeler!

arno ;-)
Répondre