Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

robot petit budget maison 70 m2

Mer 8 Oct 2014 12:12

bonjour maman de 2 enfants + 1 chien poil ras chiuahua

maison a etage de 70 me diviser en deux carrelage et un tapis a frange

le rdc est une piece ouverte mais pas mal de petit meuble donc parcours non facilite

a l etage 3 pieces distinctes qui demandent un certaine intellignece de deplacement

mon budget est restreins 250/300 max

pluiseurs modeles au choix sur c disco**

LE HOOVER RBC003 : 200 E
LE SAMSUNG NAVIBOT SR8732 : 199 E
LE SAMSUNG NAVIBOT SR8849 / 260 E
LE ROOMBA 620 : 260 E
LE ROOMBA 630 / 290 E

la prog n est pas une necessite absolue, je souhaite juste un bonne qualite d aspi ds mes criteres preferentiels

pourriez vs m aider
cela represente un investissement important pour moi donc pas envie de me tromper

merci
Répondre