problème poser moi au sol NEATO D5

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

problème poser moi au sol NEATO D5

Messagepar David-80 » Dim 1 Juil 2018 15:06

Bonjour

Je suis "l'heureux" propriétaire d'un Neato D5 depuis 4 mois mais je ne suis pas très content de la fiabilité, je suis régulièrement obligé de le redémarrer à cause de bug diverses.
Maintenant le robot m'indique "poser moi en sol" alors qu'il est au sol. J'ai nettoyé tous les capteurs, et fais un soufflage global au compresseur mais cela ne change rien j'ai aussi essayer une réinitialisation plusieurs fois pareil rien ne change. Impossible de trouver comment faire pour couper la batterie car j'ai vu sur des anciens modèle il y a un bouton et certaine personne on réglé le problème ainsi. Comment faire sur le D5 ?
Si une personne à une solution pour ce problème car je n'ai pas envie de passer par le SAV, je ne veux pas attendre 2 semaines minimum je dirai !

Merci d'avance
David
David-80
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 1 Juil 2018 14:57

Re: problème poser moi au sol NEATO D5

Messagepar uranus-13 » Dim 1 Juil 2018 18:14

« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: problème poser moi au sol NEATO D5

Messagepar uranus-13 » Dim 1 Juil 2018 18:59

Essayez de démonter les roues, d'actionner plusieurs fois l'essieu et passez l'aspirateur. vous devez entendre un clic quand vous appuyez sur la roue. Si ça ne résout pas votre problème, c'est certainement un contacteur roue qui ne fonctionne plus ou contacteur parechoc.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: problème poser moi au sol NEATO D5

Messagepar Jean-benoit » Mar 10 Juil 2018 20:10

Bonsoir,

C'est probablement un switch de roue ou son faisceau qui est HS. un control avec le programme neato control permet de s'assurer de cela
Attention, votre robot semble sous garantie donc, ne démontez rien et, faite jouer la garantie !
Jean-benoit
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 497
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 19:12


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron